Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele

nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Angèle, j'ai 32 ans, je travaille dans l'immobilier et tous les gens de mon entourage me considèrent comme folle d'avoir deux chats et deux chiens en appartement, mais c'est comme ça, je ne peux pas m'en passer. c'est Vanille, une chienne Pékinois qui nous a rejoind la première.Elle a 2 ans et demi Puis Scoubidou, un chat européen roux 2 ans, puis j'ai récupéré une peite chatte, timy qui a le même âge, qqn d'irrésponsable ne savait plus "quoi en faire".
Et nous avons craqué il y a quelques mois sur un petit chiot tout malheureux,un shi-tsu qui a maintenant 7 mois.
Comme je l'ai déjà expliqué, je dois lui trouver une famille dans laquelle il sera heureux, avec un jardin si possible, car ma chienne n'est pas tendre avec lui, et il n'a pas l'air épanoui. De plus, je travaille beaucoup, et je constate bien qu'il ne se promène pas aussi souvent qu'il devrait. Nous l'aimons beaucoup, c'est lui le plus obéissant et le plus craquant. Mais il est encore jeune et pourra s'adapter à de nouveaux maîtres ayant plein d'amoour à lui donner.
Attention : je veux mieux pour lui, le prendre est un engagement sérieux, et la promesse qu'il aura se qu'il mérite : de l'attention, des calins et beaucoup d'amour. Je le laisse pour 150 €, je l'ai acheté 750 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue angele

bambou est tres beau je suis sure qu'il trouvera rapidement une super famille sur le forum. Nous avons la chance de compter que de reelle passionnee des shih-tzu ici.

tu vie dna sune regions magnifique je conias fontainebleau pour y avoir vecu une petite dizaine d'annees et je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner.

Agent immo ... c'est un beau metier visiter de magnifique proprietes faire les compromis de vente, les promesses de vente voir le bonheur dans les yeux des acheteurs et des vendeur ( ces derniers surotu quand on leur remet le cheque de leur maison vendu )
enfin bref j'aime beaucoup ce metier moi.

lespequinois on des caracteres tres particulier je cheerchais un pekinois quand je suis tombee raide d'amour devant la bouille de ma dolly qui a l'epoque n'etais qu'un gros bebe shih-tzu

a tres bientot sur le fofo

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...