Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa1

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de m'inscrire et je vais essayer de me présenter en quelques mots!
j'ai 3 enfants (20 ans, 18 ans, 15 ans) et 4 chiens, 3 shih-tzu , Saphyr 5ans 1/2, Madyson d'Impérial khan-shing qui a 2ans 1/2 et Béverly d'Impérial khan-shing qui à 17 mois! et un cavaliers king charles Ralph 7 ans!
je vous mettrai des photos dès que possible!
Bonne soirée et à très bientôt, je vais essayer de faire connaissance avec le forum! papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien des Shih tzu qui vienne du méme endroi que ma Chao-ling!

Bienvenu a toi et ta ptite troupe :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message, je connais ta petite Chao-ling (par photo) d'ailleurs je la trouve superbe.....Véronique (Md Théry) est une amie...
les shih-tzu sont des petits chiens adorables, je les adore....ils font mon bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous Isa

et oui nous sommes tous ici grace a nos boule d'amour que son les shih-tzu et c'est difficile de leur resister hein je vois que tu en es deja a trois coeurs sur pattes !! et un cavalier king charles je les adore ce qui m'a retenue ce sont leur soucis cardiaque ca m'a fait peur ...


j'ai hate que tu nous montreras tout tes compagnons en images prochainement, j'ai fais un tutoriel pour expliquer l'art et la maniere d'inserer des photos par imageshark ( que je prefere a servimg )

a tres bientot de te lire Isa c'est un plaisir de t'acceuillir ici

amicalement
patricia

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Patricia,
Demain je mettrai des photos de ma petite troupe!
Pour les problèmes cardiaques, c'est vrai que les cavaliers sont réputés pour cela, mais le mien n'a pas ce soucis, ses problèmes sont articulaires, par contre c'est mon petit Saphyr qui a un gros soucis cardiaque et pulmonaire, nous avons découvert sa maladie au moins de mars, il a plein de médicaments et je fais tout mon possible pour le ménager et ainsi essayer de le garder le plus longtemps près de moi, mais je sais qu'il est très malade Crying or Very sad ......c'est ma petite "pépette" de son surnom) et comme je dis souvent j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je ne suis pas prête à supporter qu'il me quitte.... No on les aime tellement nos petits shishis!
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de nouveaux membres, et plein de nouvelles photos de shih tzu en perspective!

Bienvenue et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller mettre des photos de mes petits bouts! :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...