Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine93

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, :vf:

Moi je m'apelle Sandrine, j'ai 33 ans et deux enfants nous venons d'acquerir un adorable Shis tzu de 4 mois apelé Cookie. Je regrette vraimment pas le choix de cette race. Nous sommes tous gaga devant lui I love you I love you il trop craquant une vrai tête de clown Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Sandrine et à Cookie...
C'est sur que tu ne regretteras pas le choix de cette race, j'en ai 3 à la maison et je les adore....on ne peux plus se passer d'eux et on reste rarement avec un seul Shishi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue parmis nous sandrine cheers

ahh les shih-tzu ca commence toujours par une boule d epoils puis apres on craque pour une seconde boule de poil .... j'ai ma Dolly depuis deux ans ( enfin en octobre ca fera deux ans) et la je me met en quete d'un petit copain pour elle I love you I love you

difficile de leur resister hein moi j'essai meme plus lol!

contente de te compter parmis nous

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.

Oh oui comment ce passer d'un shishi des vrai n'amours.

N'hésite pas à mettre des photos on aime bien baver devant l'écrant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses Very Happy
j'avoue je ne connaissais pas du tout cette race de chien avant que mes enfants me demande un ptit chiot. Vu les résultat scolaire je me suis à chercher sur le net et voilà que je tombe sur ce fameux Shih tzu. Je ne regrette pas du tout ce choix comment ne pas craquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine93 a écrit:
merci pour vos réponses Very Happy
j'avoue je ne connaissais pas du tout cette race de chien avant que mes enfants me demande un ptit chiot. Vu les résultat scolaire je me suis à chercher sur le net et voilà que je tombe sur ce fameux Shih tzu. Je ne regrette pas du tout ce choix comment ne pas craquer Rolling Eyes


nous on ne se pose plus cette question et on se laisse aller devant nos shih-tzu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...