Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette1

nouriture

Messages recommandés

bonsoir la semaine prochaine j'acceuille mon petit Crusty de 2 mois sa maitresse actuelle lui donne de la patee avec des croquettes qu'en penser vous ?
moi je pensais lui donner des croquettes seules.
je vous savoir a quelle frequense leurs donner a manger

merci d'avance pour votre reponse

poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Un bebe shih-tzu aura besoin de manger souvent si son regime actuel est pate plus croquette ne le change pas deja pour ne pas le perturber plus car il va changer de famille, de reperes, d'habitude, de maison ... ce qui va etre deja tres stressant pour lui.

Je donnais a manger a Dolly matin midi et soir, puis avec le temps on est passe a matin et soir et ca lui convient bien. Les shih-tzu mangent par petite quantite et vu que Dolly est tres petite ( environ trois kilos) je lui laisse des croquettes toujours a disposition et elle aime y aller grignoter dans la journee.

tout va bien se passer

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

quand j'ai eu mon petit Saphyr, il était à la patée et aux croquettes et les gens lui donnaient à volonté....du coup il était trop gros et mon véto m'a fait changé son alimentation petit à petit, pour revenir aux croquettes seule, cela c'est fait sur plusieurs jours pour ne pas le perturber, et par contre de mon coté je ne peux pas leur laisser à volonté du fait que dès que la gamelle est posée, ils mangent très vite et n'en laissent pas une miette lol! ....et de toute façon pour l'éducation de la propreté mon véto me l'a déconseillé car en principe un chiot fait ses besoins après avoir mangé donc si il a sa gamelle à disposition toute la journée il n'a plus d'horaire et la propreté est plus longue, mais chaque véto voit dfféremment je suppose :ecrire:
parles en à ton véto et tu verras tout ira bien! :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa c'est tout a fait vrai seulement ma dolly avaec deux repas a heure fixe ca ne lui conveniat pas elle ne prenait aps de poids et mon veto m'a dit que ceomme c'etati un mini shih-tzu que je devait lui laisser des croquette a disposition car elle ne mangera jamais beaucoup.

Il est evident qu'il faut s'adapte aux besoins du shih-tzu tu vois tua s deja deux exemples tres different mais tout les deux valable il faut que tu sois a l'ecoute de ton chiot et voit comment il evolue.

Je sais qu'a mon retour en france ma chienne se depensera plus donc je vais devoir readapte son alimentation a mon arrive.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté moi pour ma petite channel elle étais aux croquettes chez l'éleveur et arrivée chez moi c'étais aussi croquettes donc pas de changements. Pour la quantité tu regarderas au dos du sachet moi ma chienne fais actuellement 1Kilos 800g et je lui donne 70g divisé par 3, matin midi et soir. a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que chaque chien est différent , mais quand on en a 4 goulus comme les miens je ne peux pas laisser de croquettes à disposition...de toute façon la gamelle serait vite vide Very Happy par contre, ils sont toujours à 2 repas malgré qu'ils soient adultes, car c'est meilleur pour la digestion et comme Saphyr à plein de médicaments à prendre matin et soir je lui glisse dans sa gamelle Wink !
Saphyr pèse 7kg, Madyson 5k600grs et Béverly 5k600grs, ils ne sont pas de gros gabarit....
Mon rêve est d'en avoir une comme ta petite Dolly (3kgrs)! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment pas grosse ma Dolly mais quand elle a ses moments de speed et qu'elle joue c'est trois kilos tu les oublie vite lol

J'aimerai bien qu'elle puisse avoir des bebes au moins une fois mais jai peur que si le pere est trop gros les chiots aient du mal a sortir et abime ma louloutte...

de toute faocn mes recherches reprendront a mon retour en france je ne peux pas etre partout en meme temps lol!


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si elle est si petite, il ne faut pas prendre de risque pour ta petite Dolly, à moins de lui trouvé un "mini" papa Very Happy sinon ça risque de se terminer part une césarienne ...... :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut pas rever alors pas de cesarienne pour ma dolly lol
elle fait 4,5 lbs c'est pas enorme mais vu son gabarit c'est normal mais je vais bien finir par lui toruver un gentil fiance du meme poids qu'elle hein ne dit on pas que l'espoire fait vivre ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...