Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miysisla

A ne surtout pas donner

Messages recommandés

Bonjour, voilà je sais qu'il n'est pas du tout bon de donner du chocolat au chiens ainsi que de la viandes rouges , mais également quelqu'un peut'il me faire une petite liste de se qui n'est pas du tout bon a donner a son chien
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Tout ce qui est sucré, biscuit, ou de manière général riche en protéine.

la difference entre l'alimentation du chien et du chat, c'est que pour les chat il y a un max de nourriture carné leur besoin en alimentation étant grand, alors que pour le chien c'est l'inverse...

Un excés de proteine pourrai causer d'important trouble de la peau et de très graves eczema.

Pour les gourmandises sucré et autres, faut acheté les biscuit a chien composé d'alimenter dont rafiole nos bêtebête pas bête sans nuire a leur santé Wink

Après tetre qu'il y a d'autres truc m'en je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que laurent ta fait un bon resumé
moi perso je pense que le mieux c vraiment de ne rien donne a cote a son chien et de s en tenir a la nourriture specifique ou aux friandises prevu pour chien
voila
bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille4601 a écrit:
je pense que laurent ta fait un bon resumé
moi perso je pense que le mieux c vraiment de ne rien donne a cote a son chien et de s en tenir a la nourriture specifique ou aux friandises prevu pour chien
voila
bisous
vanille


Je suis tout à fait d'accord ! Lorsque nous avons acheté notre petit Cookie, on nous a bien recommandé de ne lui donner que des croquettes (proplan), que cela serait parfait pour sa santé.

Nous lui donnons quand même quelques friandises pour chiens (un petit os de lait le matin, un smackos de temps en temps et quelques os à ronger pour ses dents).

Cependant, il n'est pas toujours facile de faire comprendre à son entourage, qu'il ne faut rien lui donner d'autre...
Certaines personnes réagissent du genre : "mon chien n'a jamais mangé de croquettes, il mangeait tout comme nous et il a vécu 18 ans !".

Arf !
chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...