Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette1

transport en voiture

Messages recommandés

bonjour
voila mon crusty adore la voiture mais il ne reste pas tranquille alors
que faire
je l'attache a la ceinture de securité
on ma conseiller de le mettre a la malle mais j'ai peur qu'il sois desorienter et malade

merci d'avance
poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe commencer a tester sur une courte distance pour l habituer
sinon moi je donné un petit os en peau de buffle ca l occupe
dans le cas ou il serai malade il existe chez le veterinaire des comprimé pour les nausées du chien pour un long transport
voila
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous au debut sur mes jambes pour voir si c allait, apres sur un coussin derriere( avec leur cinture), et mtn chaque un a sa place pour regarder par la fenetre dans leur petite chaises king queen je donne aussi un un jouet prefere ou quelque chose pour macher mais la plus part du temps ca les amuse de regarder par la fenetre , ils on tenu le coup jusqu a 4h de voyage , mais une seule fois dans une cage pendant 20 min et ils on tout ... pale pale laisse leur dernier repas dans la voiture, mais ben ca change d un chien a un autre , et oui si t as une tv a l arriere ca marche aussi ! lol! ils adorent lol! lol! et puis on dis ke les chien et les enfants scratch geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a aussi du mal à rester tranquille en voiture...

On le met toujours derrière avec un jouet et sa petite couverture... Mais 5 minutes plus tard, il termine sur mes genoux...

chien8

Petit capricieux chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ben moi ce fut exactement le contraire... j'ai comence par mettre Dolly sur mes genoux pour son tout premier voyage en voiture puis elle a voulu etre par terre a mes pieds lors du second voyage laors ok a mes pieds ( c'etait pour faire des courses ) maintenant madame prefere rester derriere entre les deux sieges enfants et pas moyen de l'en deloger !

tu vois c'est tres variable d'un chien a l'autre si ton shih tzu recrache dans la voiture ne lui donne rien a manger 2 heures avant le depart et ca devrait bien se passer ( pas d'eau non plus car ca repart egalement lol)
des que tu arrives par contre pense a lui donner a boire hein

courage ce sont les petits soucis de la vie quotidienne

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout ce passe très bien avec Tinky, j'ouvre à peine la porte de la voiture que voilà mister Tink qui saute sur le sol de la voiture et après tout de suite il se couche sur le siege arrière de la voiture pour une bonne sieste le temps du trajet , mais comme d'autre personne je lui donne souvent lors de grand trajet des jouets et os à mâcher chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes adorent être en voiture ! Elles se couchent côte à côte sur les sièges arrières, elles sont adorables ! De temps en temps Chipie adore aller s'allonger sur la plage arrière :p Elle est trop marrante on dirait qu'elle surveille tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby lui adore monter dans la voiture mais n'aime pas y rester. Au début il gesticulait dans tous les sens, et était vraiment beaucoup malade. Nous sommes allés dans une animalerie pour lui acheter un harnais pour accrocher la ceinture, il adore le mettre ; dès qu'on le sort du placard il est tout content. Ca nous permet de l'accrocher à l'arrière et qu'il soit en sécurité si il y a un accident.
Malheureusement, il est quand même toujours malade pour des trajets de plus de 15 min. Alors si on va loin, on lui donne un comprimé, acheté en animalerie à base de plantes et il dort tout le trajet. Bon juste un petit truc, le cachet a un effet de 2 heures environs, donc si le trajet dure moins longtemps, quand il sort de la voiture il est encore un peu ailleurs et a du mal à marcher. Ce qui peut être assez drôle à regarder car il titube mais maintenant on le porte pour sortir et on l'installe quelque part jusqu'à ce qu'il émerge et après ca va mieux.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Nous notre Baloo est malade en voiture donc on ne lui donne rien à manger avant...
Et tout se passe mieux, il faut dire que lorsque l'on part, on va chez mes parents qui habite à 950km de chez nous donc ce n'est pas évident! lol
Donc du coup, pas de croquette avant l'arrivée bien méritée! lol

Et sinon il commence par terre, à mes pieds et ils fini 5 min plus tard sur mes genous... C'est pas bien je le sais mais bon vu que moi aussi je suis mal en voiture.... ça me fait du bien! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est que le chien ait sa place sur le siège arrière, sur un coussin ou une couverture.

Habituez-le dès le début (excepté lors de son tout premier trajet). Le mieux est de l'attacher grâce à une "ceinture" spécialement conçue à cet effet (lanière avec un mousqueton à attacher au collier ou au harnais du chien à une extrémité, et un embout à insérer dans le clip ceinture de votre voiture).

Ainsi, votre chien ne se baladera pas dans la voiture, et il n'y aucun risque qu'il soit projeté en cas de choc.

Vous pouvez aussi lui laisser son jouet préféré, ou une friandise à mâcher durant le trajet.

Il peut aussi apprendre à voyager en cage, il y sera ainsi en parfaite sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrivée de Vista, étant donné que nos 2 bergers allemand voyagent en caisses de transport dans le coffre, je lui ai trouvé une caisse rien que pour elle, à sa taille surtout. Elle voyagera entre les sièges arrières aux pieds de mon p'tit dernier.
Petit ou gros je crois que l'idéal est la caisse ou le harnais de sécurité.
:vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le petit Daffy n'a pour l'instant aucun probléme en voiture , on le garde sur les jambes pour le moment voir comment il réagis aprés qu'il sera bien habitué on va essayé de le mettre sur le siége arriére , a suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes deux shih-tzu s'assoient sur le siège arrière et j'ai acheté une double attache qui s'accroche à a ceinture de sécurité pour les attacher,comme ça ils voyagent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...