Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille

Bonjour ma grande famille en photos...

Messages recommandés

Bojour ben voilà je vais pas vous prendre toute votre journée mais il y à une longue liste de membre de ma famille.......

1er chose me voici Edwige avec mon mari Sébastien et à côter ce sont mes deux adorable garçons Tony le grand et thomas le petit.




Ensuite voilà mon premier animal un shishi femelle Vanille.....


Ensuite un couple de perroquet Gris du gabon Angel et Cloé....



Un cacatoés Rosalbin Noel....



puis un perroquet youyou du sénégal Kiwi....



et le dernier perroquet un ara arauna Nikita....



Notre Iguane vert Hector....



et pour finir la grande famille mon dernier shishi que nous avont acquéris il y a quelques jours il se nomme Chopper et va avoir 3mois...



:bye: :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle grande et jolie famille, ça fait plaisir à voir! I love you
la famille "humaine" à l'air très sympa Very Happy ils sont tous mignons vos deux garçons!
les shishis sont très beaux,
les oiseaux sont superbes et ont l'air bien apprivoisé!
et hector à l'air bien sympatique.......
:vf: :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: Merci pour ces compliment et oui se sont que des perroquets EAM apprivoiser quoi j'ai même créer un site sur eux il j'ai poster vidéo ou on les vois faire de sjeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

wowou quelle famille c'est un plaisir de vous connaitre et les perroquets je les adore egalement et mon doux reve c'est de reprendre un ara ararauna et je pense que ca va plus trop tarder maintenant !!!

comment s'est passee la decouverte de la race des shih tzu ? ou avez vous trouve vanille ?? enfin on veut tout savoir comme toujours nous sommes de vilain curieux gourmand en images et en astuces lol!

a bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
coucou

wowou quelle famille c'est un plaisir de vous connaitre et les perroquets je les adore egalement et mon doux reve c'est de reprendre un ara ararauna et je pense que ca va plus trop tarder maintenant !!!

comment s'est passee la decouverte de la race des shih tzu ? ou avez vous trouve vanille ?? enfin on veut tout savoir comme toujours nous sommes de vilain curieux gourmand en images et en astuces lol!

a bientot

amicalement
patricia


Bonjour ben surtous ci vous vulais acquérir un arauna aller le chercher en belgique c largement moins cher

Pour Vanille voilà mon histoire :
L'amour et la folie entre mon shihtzu et moi même est arriver un mois de Août 2004 en passant devant une vitrine d'animalerie je vie son petit museau coller à la vitre et me regardant d'un air triste et presque ci elle me demanda de la prendre tous contre moi. Je me m'empressa de dire à mon mari "REGARDE COMMENT ELLE EST MIMI" et mon mari me répondis tu va pas me faire acheter un chien quand même....et stop plus une parole.
Nous rentrâmes chez nous et n'en parlant plus je me suis dis ben tampis j'aurais pas mon shishi

Mais un soir du 25/08/2004 pour mon anniversaire surprise en rentrant ma petite chienne shihtzu étais la devant mes yeux je savais plus quoi dire j'étais trop heureuse et remercia mon mari comme il se dois. Comme c'étais l'année des V je décidais de la nommé VANILLE et à ce jour c'est une beauté et adorable.

et on c'est jamais ci vous me demander pour mon deuxiéme shishi:
Ensuite comme ma Vanille grandissé et que j'avais envies de lui faire faire des bébé toute mimi comme elle je commencer à chercher des garçon shihtzu et pas facile d'en trouver de ce faite en surfant sur le net je regarder les annonces biensur à chaque fois que j'allait en animalerie aussi et la le 10 juillet 2007 je re craquer pour un petit mâle de couleur crème et le plus c'est que la vendeuse la sortis de sa cage puis il ma fais une laichouille alors la c'étais la total puis mon mari s'en douter que j'en voulais suivant mon regard .

Il me dis: tu en veut tu es sur de toi .
Je lui répondis:Oui oui

Voilà depuis ce jour nous avons un nouveau pensionnaire je suis super heureuse et remercia mon mari comme il se dois une fois de plus.
Comme c'étais l'année des C je décidais de le nommé CHOPPER

Voilà j'espére que vous en savez assez mais ci plus de détail un site que j'ai créer leurs est consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vanille

c'est vraiment une super histoire ! j ne vais pas souvent en animalerie la plupart sont pas du tout serieuse et de voir les animaux malade ou mal en point me retourne le coeur mais ton histoire m'a touchee tu as un mari en or il a su que ton coeur avait tout plein d'amour pour ce petit museau derriere sa vitrine et il te l'a offert pour ton anniversaire je trouve cela tres beau.
J'imagine ta tete en ouvrant le paquet lol les yeux remplis de bonheur et de larmes et la chienne te sautant dans les bras contente de voir de la lumiere lol

actuellement moi aussi je suis en quete d'un petit male pour faire accoupler ma Dolly mais c'est pas evident a trouver mais je ne desespere pas.

Pour le ara je me renseigne et je poursuit mes recherches je trouverai mon plumeau mais je dois y porter une grandeattention car ce sont des etres qui vivent tres longtemps donc je ne veux pas me tromper dans le choix et je dois ecouter mon coeur( ben oui c'est comme ca uqe je fonctionne moi si mon coeur ne craque pas devant un compagnon je ne le prend pas ... on fait comme on peut hein.

merci de nous faire partager ta passion pour tout tes compagnons

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...