Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harrods

cherche BB shi tzu femelle

Messages recommandés

bonjour, Very Happy
je cherche 1 BB shi tzu femelle de préférence en région rhônes alpes. J'ai déjà une petite mamie shi tzu de 11 ans en pleine forme que j'aurais bien aimé clôner mais. Embarassed ça marche pas, alors si vous avez un BB femelle pour lui (nous) tenir compagnie merci de me laisser un message. A bientôt :ecrire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu trouvé ta petite puce ? je connais un éleveur sur la région de Lyon qui a des chiens magnifique je viens de lui acheter une petite femelle Gwendoline voici sa photo pour te donner une idée :

je te donne l'adresse de son site ou les chiots qu'il a actuellement sont en photo : http://teenangel.chiens-de-france.com
j'espère que tu trouvera ton bonheur !! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui merci beaucoup j'ai trouvé gràce au forum. une charmante petite demoiselle.... je posterai des photos quand elle daignera poser 3' devant moi ! ... pour l'instant elle cherche de nouvelles bétises à faire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! voila encore une belle histoire d'amour qui a comencee je compet sur toi pour les photos alors gwendoline ma belle este sage 3 secondes apres tu pourras faire d eplus grosses betises hihi

:beteu:

:kiss: amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...