Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette1

bye bye crusty

Messages recommandés

bonojur a tous:pfff:
je viens vous annocer que mon bebe crusty nous a quiter samedi soir pour le paradis des chiens
je lui rend honneur aujourd'hui pour le courage qu'il a endurer depuis 10 jours de maladie
il n'a jamais ete desagreable il n'a jamais pleurer il a ete beau et fier jusque au bout.

a toi mon bebe si la ligne internet va juisqu'au paradi sache que je t'oublierai jamais ta maman qui a ete toujours la pour toi .

poulette:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh noooo je suis desolee pour toi poulette c'est si triste je n'ai pas encore lu tout les posts donc je sias pas ce qu'avait crusty mais ta peine je la comprend et je suis de tout coeur avec toi ... courage et j'espere que tu sauras venir nous parler et lacher tout ces moments de bonheurs que tu as conu avec ton loulou

bisous ma belle et accroche toi il est au paradis et oui il sent tout l'amournque tu as pour lui et maintenant c'est a lui de veiller sur toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Pleins de courage pour toi poulette....Mais que s'est t'il passé???

Tu l'avais pourtant emmener chez le véto et tu l'avais soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée que le véto n'ai rien pu faire pour le sauver! je sais que c'est une très dure épreuve que tu dois traverser et qu'il va te falloir beaucoup de temps pour que la peine s'estompe! mais ton petit crusty restera dans ton coeur pour toujours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE TRES FORT A TOI CA DOIT ETRE DUR MAIS IL NE SOUFFRE PLUS C LE PRINCIPAL
N HESITES PAS SI TU NA PAS LE MORAL ON ES LA
BIZZZZZZZZ
VANILLE4601

:kiss: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours difficile de trouver les mots dans ces moments là. Que dire à part que je pense fort à toi, à ta peine et à ces derniers jours plus pénible les uns que les autres...

Bon courage dans cette épreuve...

Et bye bye Crusty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste !!
j ai les larmes aux yeux c est vraiment trop horrible!! mais qu est kil a fait ton veto!!! pour koi il n a pas reagi!! je suis en colere la!!
je suis vraiment trop triste!! je ne sais pas koi te dire pour te reconforter No courage chuis de tout coeur avec toi!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: c est vraiment tres dur j ai passer par la il y a 2ans et j ai fallu ne pas m en remmetre dons courage!!! plein d bisous et de lechouilles de la part de mes shishi qui sont triste d avoir perdu un copain!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...