Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ambre34

Coucou à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de craquer pour un Shi tzu et j'aurais Cannelle dans 2 semaines. Comme c'est mon premier Shi tzu je voudrais en savoir plus!

J'ai toujours eu des chiens je les adore! J'ai un berger allemand de 4 ans et comme il est exclusif et s'ennuie un peu donc j'ai décidé de prendre une petite seure!

Voila en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ta petite cannelle, :vf: tu verras, le shih-tzu est un petit chien super....j'espère que tu nous mettras des photos, tu dois avoir hâte de l'avoir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ambre

sois la bienvenue et j'imagine ton ipatience d'avoir la petite canelle avec toi tu vas voir c'est une super aventure et on ne s'ennuie jamais avec un shih tzu, ton berger allemand va avoir de quoi s'occuper tu as fais le bon choix je pense

j'ai hate moi aussi de voir la tite canelle en photo et aussi ton beau berger allemand hein

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou merci pour votre accueil super sympas je vais mettre la photo de Jazz de suite!

Oh que oui je suis impatiente d'avoir Cannelle ici!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

merci de nous montrer tes loulous qu'est ce qu'ils sont beauc Jazz est un berger allemand poil long, ilarait que les BA a poils long ne sont aps reconnu pour faire les concours de beaute ce qui est tres dommage car moi je fond devant leur bouille.

Canelle oh lala elle est vraiment belle I love you elle semble avoir le corps tout blanc et c'est juste la tete qui est marquee de taches brune non ? elle est vraiment tres belle j'ai hate que tu l'ai et que tu nous la presente sous toutes les coutures elle est vraiment tres jolie

merci ca fait rever je fond devant de telles bouilles moi impossible de resister

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia pour les comliments, Jazz est un BA au demi long poil et il paraît qu'on peut les présenter maintenant mais je t'aouve que je n'aime pas trop!

Quand je suis allé voir Cannelle j'étais tellement émotionnée hihi que j'ai même pas pensée à faire des photo avec mon GSM! mais promis jurée je mettrais sa photo dès son arrivé à la maison!



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les bergers allemand, hélas je vie en appartement il ne me faut pas TROp de chien ni de GROS chien.

Très beau chien en tout cas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que dans l'idéal avec un BA il vaut mieux avoir un jardin mais il ne reste pas si nous ne sommes pas avec lui et à la maison il se comporte comme un chien de compagnie mais les longues ballades sont nécessaire! C'est génial d'avoir un BA mais un mal demande une certaine discipline surtout un mâl. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta petite Cannelle, très jolie couleur et belle frimousse! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voila cela fait un mois que je vis avec Cannelle! Un vrai bonheure!
ce petit chien est vraiment super!

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...