Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ambre34

Harnais ou collier?

Messages recommandés

Voila ma petite question : que mettez vous à vos loulous harnais ou collier?

J'ai lu pas mal de choses sur les Shih tzu et je dois dire qu'il y a pleins de conseils qui se contredisent!

Dans le temps j'ai eu un pékinois (Diana) à qui nous avons mit un harnais d'office et elle ne souffrait pas!

Par contre dans mes lectures sur les Shih tzu j'ai vu que le harnais est déconseiller. Dites moi tout! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, le mien a toujours eu collier il semble pas souffrir ni s'en plaindre.

Voilà c'est tout ce que je peu te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent je verrais bien quand j'aurais enfin Cannelle à la maison!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont chacun un harnais conseillé par mon véto..et aucun soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

le harnais est difficile a ajuste et peu blesser le chien sous les pattes avant ( aussi appele anterieur ) il faut eviter les harnais trop dur ...

les colliers sont bien en ce qui concerne Dolly je ne lui met le collier que pour sortir en ballade le reste du temps elle ne le porte pas car ca la demange et bonjour les noeuds dans les poils !!

donc voila un peu ce qu'il en est .. les deux ont leurs avantages et leur inconvenients il faut choisir en fonction de son compagnon et de son bien etre !

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un harnais super souple donc je ne penses pas que Cannelle pourrait se blaisser mais il est évident que je vais tester les deux!

Jazz a les deux en permanence car il tire beaucoup ce qui sera loin le cas de ma "poupée". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté les nouveaux harnais qui sont très bien et bien adapté niveau forme, il s'enfile par les pattes et est super pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j ai les 2 mais les colliers je mets le moins souvent car mon Brutus il tire alors il s etouffe :pfff: de toutes facon mon veto m a conseille l harnais donc voila :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...