Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isamaelle

Nouvelle revant d'une shih tzu

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai 30ans et maman de 2 enfants : un garçon de 5ans et une poulette de 14 mois.
Je vous rejoins en attendant d'adopter la perle rare...
Je reve depuis trés longtemps d'un bébé shih tzu, mais les prix me paraissent exhorbitants, j'ai la sensation qu'il y a un effet de mode...
J'habite à Montauban dans le tarn et garonne, et ici, les tarifs sont trés élevés.. JE trouve cela dommage de ne pouvoir adopter faute de moyens...
Bref, j'espere toujours, l'espoir fait vivre.. En attendant je souhaite vous lire, afin de connaitre par coeur ces ptites bouilles...
Merci à toutes et tous de m'accueillir..
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, tu vas voir, il y a des vraies merveilles ici...

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas.. Comme je dis toujours, le jour où j'aurais la chance d'en adopter une, ce sera elle la plus belle, parce qu'elle sera la mienne!
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ahh ben alors la je pense que tu vas trouver rapidement car a force denous lire ton envie ne fera que croitre et ca va etre de plus en plus difficile de resister lol

je peux te faire une tite recherche de jeune shih tzu a adopter pour pas trop cher mais ne t'attend pas a des bebes quand meme :S par contre si Gloria pouvait nous dire ou elle en est avec son association de shih tzu ne perile tu pourais prendre contact avec elle et je suis sure que tu trouverai ton petit chien rapidement

sois la bienvenue j'epsre que tu en apprendra beaucoup a notre contact et que tu trouveras ton petit coeur sur pattes

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout...
Mon envie est déjà là depuis un moment et aujourd'hui cela tourne à l'obsession...
Je ne peux pas prendre un shih tzu trop âgé, car j'ai des enfants, et d'autres animaux... Bon je fais moi meme pas mal de recherche, mais dans le tarn et garonne, y'en a pas beaucoup m'a t on dit...
Je ne renoncerais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vraiment un shih tzu qui plus est un bébé il faut aussi savoir mettre le prix ( enfin c'est mon avis)
la seule façon pour toi d'avoir un shih tzu moins cher est d'en adopter un mais ce sera un adulte
par contre je ne pense pas que le prix vienne d'un effet de mode tous les chiens quand on veut un chien de race ont un prix élevé en même temps ça évite beaucoup d'achat impulsif qui mène souvent à l abandon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sage decision de vouloir prendre un bebe comme ca tu connaitra son education par apport au contact avec les enfants et autres comme ca tu ne risquera rien ni pour tes enfants ni pour ton chien vu que tout les deux se connaitrons depuis le debut!! bonne chance!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...