Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique (mais je suis Française), et comme vous tous je suis amoureuse des shi-tzus Very Happy
Je n'habite plus chez mes parents, ce sont eux, les veinards, qui ont la garde de nos deux adorables chiennes. Une toute noire avec une barbichette blanche, Chipie, qui va sur ses douze ans, et un petit monstre, le plus gentil être que toute la Terre ait jamais porté, Baïla (celle qui est sur mon avatar). Elle a un an et demie. Je chéris mes chiennes plus que tout !
Voilà vous en savez plus !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à tes deux merveilles!

Si tu as d'autres photos...
lol!

Moi plus je vois des shishi plus je suis contente!

D'ailleurs, pour info, on cherche une gentille demoiselle pour notre Baloo...
Avis aux fans...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi maloune

contente de voir que tu as reussi a trouver comment mettre un topic sur le forum lol

tes chiennes sont superbe chipie ne fait pas son age hein 12 ans deja et pourtant elle n'a pas un poil blanc !!!!

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages !
Pour Calisan, on va sûrement faire faire des petits à Baïla, mais pas cette année car elle n'a qu'un an et demie ...

Oui Chipie ne fait pas son âge, surtout depuis que Baïla est à la maison, car avant cela, elle ne décollait jamais des canapés ou de son panier ! La vétérinaire nous a conseillée de prendre un chiot pour la booster un peu ... D'où l'arrivée de notre "Baïlouche" !!!

Bisous à tous !


Voilà Baïla, pour le plaisir des yeux ^^ avec du sable plein le museau, elle adore la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

quand je pens que je vie pres de la plage mais j'ai jamais emmene dolly la bas pfff c'est vrai ellle va certainement adorer l'eau ma dolly et le sable n'en parlons meme pas mais je vais devoir investir dans un champoing desalant sinon ses poils aie aie aie

baila est allee se baigner aussi ou elle ne s'y est pas encore risquee ? lol

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne se baigne pas, car elle court comme une malade vers l'eau et dès que ça touche ses petites pattes, elle est saisie et n'ose pas aller plus loin !!!
Voici d'autres photos !

Baïla après un bon bain:
[img=http://thumbnails.imajr.com/DSCN1892_317530.JPG]

Baïla et sa pomme de pain:


Portrait de Baïla:


Chipie et Baïla:


Chipie en balade:


Chipie à la plage:


Portrait de Chipie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...