Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

gismo

Messages recommandés

coucou.
voila a son ancienne maison gismo manger les reste de la famille.
moi je lui est acheter des croquettes royal canin "spècial shih tzu"
pendant une semaine "un peux moin" j'ai continuer a lui donner de la nouriture comme nous le midi et le soir ses croquettes.
la j'ai préféré arreter l'assiètte du midi, car je trouve sa de trop et pas bon pour lui!
qu'en pensser vous?
croyais vous qu'il sera malheureux pour sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire je ne sais pas
car les croquettes royal ont tout ce kils ont besoin donc tu n a pas tort mais , moi je me suis poser la question ( eske j aimerai manger tjrs la meme chose??) et bien je varie un peu moi je leur donne leur bonne croquettes tt le temps et des restes si on a ( chose qui n arrive pas souvent)
donc j achete de pate plus tout de petite morceau avec un sauce melange avec leur croquette comme ca ils mangent 2fois par jour ,
tout depend aussi de la quantite que tu donne et de ce que tu donne ils ne peuvent pas manger n importe kel reste!!
les miens mangent que du poulet et riz eventuellement des sauces!
absoulument pas des pommes d terre c est tres mauvai pour les chien!!

tu n es pas obliger de lui donner tjr te reste ni de lui couper entierment donne lui de temps en temps un petit morceau de blanc de poulet ( jamais les os) ca le rendra heureux!

tout ca c est ce que je fait mais finalment chacun a sa maniere!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pakoita, je vais apliquer tes conseils dès aujourd'hui!
pour les pommes de terre, tu fait bien de me le dire, car je ne le savez absolument pas!!!
l'autre jour ma copine lui en a donner "elle fesait des frittes et elle lui a donner un morceaux pas cuit..."
bah voila non justement toujours la meme chose je suis d'accord avec toi que sa lasse!
c'est bien pour sa que j'ai posé la question.
de la paté en saue, j'en est en plus chien7
pis je leur ramene toujours une petite friandise qu'en je m'en vais sans eux...
des os au fluor ou des chaussure pour les dents, des biscuit pour chiens, tout qsuoi...
ou des jouer chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peux jamais s empecher de leur apporter une gaterie chien3 ils nous manipulent chien5 lol chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses a évitées sont le pain , les pomme de terres .
mais tu peux lui donné comme dit pakoita des blancs de poulets ...
moi les miens ne mangent que des croquettes et ce depuis des années , ils ne ce sont jamais lassés, et mangent leur croquettes goulumant , ils ont 2 repas par jour , je leur donne des gateaux pour chien ( pour les dents , os a macher ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, moi aussi, mais je t'assure, qu'il se lasse des croquettes quand meme...
et en plus vu qu'ils sont malade, une fois qu'ils ont touché, je suis obliger de jeter alors vu le prix des croquettes heu...
ce midi ils ont eu riz avec sauce blanche et champignion et éscalope de veau.
chien9 chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben prevoit aussi une assiette pour moi dans ce cas la hein lol hummmm ca donne envie tout ca sacre menu !!

apres tu m'etonne qu'ils deviennet difficile a nourrir apres avoir gouter a une belle escaloppe de veau creme fraiche champignon qui voudrai regresser a des croquettes pour chien chien8

dolly c'est croquette aussi et parfois quand elle est sage heu non car elle est toujours sage .. enfin je lui donne du poulet snas os !! ou alors j'achete des os de boeufs que je fis cuire je mange la moelle osseuse et je laisse les gros nonos a dolly qui elle est ravie !!

sinon je lui met de la verdure de temps en temps ou encore je fait une pate avec de la sauce des croquettes et de la soupe de legumes sans sel ! ca aussi ca passe bien et ca varie les saveurs.

chacun fait selon mais jusque la ca va et mon veto me dit que dolly est en pleine forme oufff

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraie ca aller vachement bon!!!!

en fait kan je parle de parle de viande avec de la sauce je parle des boites pour chien! lol chien8 il y a du pate et aussi de la viande avec une sauce fine , car le pate on dire du gelee et c est pas tres bon selon mes chien! chien9 sinon tu n a pas fait de bettisse en lui donnant ca juste que a la longue ca va te couter trop cher de le nourrir si bien chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci!
j'adore cuisiné!
ce midi il on manger de la rouelle de porc "sans prunaux" avec des spagétis et de la sauce.

si vous aimer la cuisine je peux vous mettre l'adress de mon forum, "si l'administratrice et d'accord biensure!!"
il parle un peux de tout, et dedant, j'aime bien aller raconté se que je mange...
il manque de membres en plus alors sa serais l'occasion révé.

voila bizoux. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

l'administratrice est bien evidemment d'accord le partage et l'entraide entre internaute c'est ca ausis l'avantage du net et puis c'est un bon moyen de se faire connaitre et de decouvrir chien6

tu peux eja mettre ton site dans ton profile et dans annonce fait ta pub c'est tout prevu pour lol

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup patricia, tu est un ange!
en éspèrent vous y retrouver dessu aussi chien1 la vous aller voir mes chats mes chinchilas et mes poissons, j'ai pas encore eu le temps de prendre mes chiens chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quiky a débuté avec du paté chez son éleveuse ,a la maison ce sont des croquettes ,c'est unr habitude que j'ai prise avec mes bouviers ,car leur crottes sèche et n'attire pas les bestioles ,donc je fais pareil avec quiky ! je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup ,je lui donne trois fois par jour ,elle a 4 mois et pèse derniere pesée du véto le 25 septembre 2kg 700......son papa est petit mais ca maman taille normal ,qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle pesait 3kg500 à 4mois et Darius 3kg600,ils mangeaient 3 fois par jour le matin le midi et le soir.L'essentiel c'est que ta chienne se développe normalement,il y a des shih-tzu plus gros que d'autre,la preuve c'est que le poids adulte varie entre 4 et 8kg environ.Tout dépend aussi de la taille des parents:si ce sont des shihtzu de "petit gabarit" il y a des chances pour que ta chienne soit petite aussi,sais-tu quels poids font ses parents?et puis si ça t'inquiètes de trop je pense que ton vétérinaire pourra te renseigner.Moi aussi mes chiens ne mangent que des croquettes,et ils pèsent aujourd'hui:Canelle qui a 14mois1/2 6kg 200 et Darius qui a 9 mois 6kg300(le male est toujours plus gros que la femelle en général).Gros bisous et tiens nous au courant,mais l'essentiel je me répète c'est que ta chienne continue de grossir à son rythme,mes chiens aussi il y a des jours ils ont moins faim et ne finissent pas leur gamelle,c'est comme pour nous les humains desfois on a pas faim non plus.Gros bisous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est assez petit la maman de taille normal ,le vétérinaire pense que c'est normal ,comme tu dit si l epoids indiqué chez un shishi varie autant c'est qu'il y a des petits et gros gabaris ,et puis quiky est tres remuante ! merci a toi et calina tes deux shishi
doune :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'essentiel c'est qu'elle soit en pleine forme!En tout cas elle est très belle sur les photos! chien3 :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis ! bonne fin de journée je vais récupérer mon ti fils al"école
doune chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce mois de decembre Quiky viens d'avoir 6 mois elle pèse 4,200 grs ,suivant la courbe de poids des schih tzu elle depasse cette courbe elle devrait pesée 3,800 grs ,connaissez vous cette courbe de poids ?????
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Comme dans toute courbe ca reste aproximatif .. pour les enfants par exemple dans leur carnet de sante ils donnent des pages de courbes pour suivre l'evolution de l'enfant mais cela ne veut pas dire que ton enfant doivent suivre a la lettre cette courbe. Chaque etre vivant evolue a son propre rythme ne t'inquiete pas de trop pour le moment il est jeune et il va se stabiliser par contre si a l'age adulte donc en fin de croissance il continue de grossir la c'est pas noral et il faudra prendre lesmesures necessaire mais je pense que pour le moment il n'y a pas trop a paniquer continue de suivre son poids regulierement.

tiens nous au courant

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 quelle chance Doune que ta pupuce ne pèse que 4kgs et quelques à 6 mois,Chanel pesait déjà 7 kgs à ce même âge! MDR MDR
mais il ne faut pas comparer Chanel avec ceux du forum car elle n'est pas de race!je voulais juste te faire un tit coucou!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...