Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

photo poil court

Messages recommandés

voila des photos de mes shishis au poil tres court

voila je vous explique pour koi elle a ete couper tres courte
en fait au debut elle n ete pas propre du tout et apres l arrive de brutus les choses on empire car de que elle faisait pipi kelke part brutus voulait le faire dans le meme endroit et je pense que ca enerve gybsie car a chaque qfois q elle faisait pipi elle se couche dessu pour eviter que brutus vienne faire la aussi
donc je vous dis pas combien des fois par semaine je devai la laver et j avai peur qu elle aie des macerations a cause de son pipi!
chien2
Rolling Eyes
donc j aid ecide de le couper les poils mais ce ke j ai fait ete horrible!!!
alors la toiletteuse a du couper comme dans la photo

le plus bizarre d el histoire ce que depuis qu on a couper ces poils elle a arrete de se coucher dans son pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la plus recente que j ai


mtn on va commencer avec le poil long petit a petit chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ils sont mignon ca c'est certain gismo a un oeil bleu ? sur la derniere photo on a l'impression quil lui manque une partie d'oeil chien2

La longueur de poil que j'apprecie beaucoup c'est celle sur la seconde photo voir peu etre juste un tout petit peu plus long... la jaime ca reste facile a entretenir on peut faire des petites couettes pour leur degager les yeux et ca reste bebe peluche chien3

Gismo est vraiment mimi son poil va vite pousser t'inquiete pas

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c est une femmelle et elle ne s appelle pas gismo chien8

c est gybsie chien1 et le male brun c est brutus chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 3ème photo ! On dirait mon Kiwi chien3
C'est vrai que le poil pousse vite. Il y a 15 jours, Kiwi était comme sur la 1ère photo et aujourd'hui, il est comme sur la 3ème

Is sont trop beaux tes loulous chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve juste bizarre qu'en tant qu'amateur de shih tzu vous les fassiez aussi court et (pardonnez moi d'être franche mais c'est mon métier) aussi moche désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

nous touchons beaucoup de pays different bibishih tu sais par chez moi par exemple les temperatures du printemps jusqu'a l'automne depassent les 35 degres et si je laisse les poils long a ma Dolly elle souffre de la chaleur donc je dois couper et cours. Ce n'est pas par plaisir que je le fais mais pour son bien etre je fais passer l'esthetique apres le bine etre de ma chienne. Je sias que nous avons des membres de Bolivie egalement et c'est forcement evident de toujours bien gerer on fait en fonction de ce que nous trouvons ce que notre compagnon a besoin et aussi et surtout en fonction de nos moyens que ce soit en temps ou en finance chien6 tu melanges le tout et tu obtient des photos de coupe parfois un peu etrange certe parfois rigolotte parfois avangardiste mais de la a dire que c'est moche pff c'est pas tres sympas quand meme chien6

C'est vrai un shih tzu aux poils long avec son top knott bien parfume et qui sait poser c'est craquant et c'est pas toujours evident de voir des coupes ciseaux tres tres courte lol ca choque hein chien8 le plus possible j'essai de couper en laissant 1,5 a 2cm de poils mais quand ilf ait trop trop chaud meme aussi court ca ne suffit pas et je dois couper completement.

on va lancer la mode shih tzu poils court chien11

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aideja expliquer pour koi gybsie a les poils court chien2
a cause ke madame est res rebelle et difficile a la laver tout les jour!!

et ben mon malou juste pcq je n avai pas envie ke lui aie des poils longs en tout cas pas pour l instant car il aime bien se defouler!
et puis j aime plus le chien en lui meme ke la rece de chien!
ce n est pas pour ses poils ke je l aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve mignon chien4 , c sur que ca choque au départ , mais je ne lancerais pas la pierre car un jour j'ai du faire raser Tinky comme lui.
Maintenant au sujet de la longueur du poil , c sur qu'ils sont magnifiques avec leurs poils long mais cà je pense aussi que ca dépend du temps que les maitres ont pour s'occuper du pelage de leurs shi-tzu.
En ce qui me concerne je travaille 14H par jour (j'ai un commerce) et je n'aurais pas le temps de m'occuper de l'entretien de Tinky avec des poils longs, alors je vais avec lui chez le toiletteur tous les 3 mois environ ( je le peigne tout de mème tous les jours)
En tout cas , poil long ou poil court , les shi-tzu restent magnifiques et adorables avec leurs petites bouilles d'amour chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
coucou

nous touchons beaucoup de pays different bibishih tu sais par chez moi par exemple les temperatures du printemps jusqu'a l'automne depassent les 35 degres et si je laisse les poils long a ma Dolly elle souffre de la chaleur donc je dois couper et cours. Ce n'est pas par plaisir que je le fais mais pour son bien etre je fais passer l'esthetique apres le bine etre de ma chienne. Je sias que nous avons des membres de Bolivie egalement et c'est forcement evident de toujours bien gerer on fait en fonction de ce que nous trouvons ce que notre compagnon a besoin et aussi et surtout en fonction de nos moyens que ce soit en temps ou en finance chien6 tu melanges le tout et tu obtient des photos de coupe parfois un peu etrange certe parfois rigolotte parfois avangardiste mais de la a dire que c'est moche pff c'est pas tres sympas quand meme


déjà c'était pas pour être méchante mais je fais des coupes très courtes a certains de mes clients et ça donne pas le même effet c'est tout
en plus dois-je rappeler que le poils protège le chien aussi de la chaleur un chien n'a pas plus chaud avec ses poils longs et j en ai la preuve avec mon chien qui a les poils , souffre de la chaleur mais ça ne l empêche pas de se mettre au soleil
plus le poil est court plus le soleil tape directement sur la peau donc je pense que c'est un peu une fausse excuse , il ne faudrait pas tomber dans l antropomorphisme ce n'est pas parce que nous, les hommes, on se déshabille pour avoir moins chaud que c'est pareil pour le chien !!!
enfin ce n'était que mon avis !!!désolé si ça plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 t'inquiete pas bibishih ya rien de mal chien5
Les coupe courtes sont bien meme si ca choque au premier abord.
Ici je peux te dire que ca n'a rien a voir avec le soleil ... nous avons 45 degres a l'ombre du printemps a mi octobre et dolly est malade et elle souffre de cette chaleur et si je lui laisse les poils long elle est vraiment malade. Je ne suis pas de france les temperatures son differentes par chez moi chien6

L'important c'est que Dolly ne soit pas malade et mon veto m'a dit que si je voulais que ma chienne garde ses poils long c'est climatisation allumee toute la journee et interdiciton d'aller dehors, vuq ue je suis allergique a la climatisation entre poil long /climatisation ou poil court sans climatisation j'ai fais mon choix chien1

mais tu as bien raison de donner ton opinion nous sommes la pour ca

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous, et après tout tant que l'on fait tout pour le bien être de nos chien3 , c le principale
Amicalement
:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a le laver avec des shampooing et apres shampooing poils long!!!
j ai aussi achete de langettes et produit pour les yeux!!
on voit bien la diference!! en fin ma puce a les poils blanc ( ben pas blanc blanc mais ca peux aller!!!
le malou s eporte bien comme d habitude!!

les chaleurs son presque fini mais les malous n a pas reussi a rien faire!! chien2 en fait apres 5 sec d essaie il est hyper essoufle!!! meme que ma puce lui montre son derriere chien4
ben il n est pas pres pour etre pere!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voila, j'ai tondu mon petit shitzu et le résultat n'est vraiment pas super...
Je vais l'emmener chez le toiletteur pour "l'arranger", mais je voudrai savoir en combien de temps il aura les poils longs.
Merci pour vos réponses.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon Baloo post toilettage... Poils courts donc.... Ca nous fait un choc à chaque fois mais c'est un peu comme nous si on passe des cheveux longs aux cheveux courts... Il faut un temps d'adaptation! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Baloo je le trouve magnifique. Et Gypsie aussi. Les poils courts ne me choquent absolument pas, ça leur fait des petites têtes toutes marrantes ! Tout est affaire de goût. Nos chiennes n'ont jamais eu les poils longs car nous n'avions jamais le temps de les brosser tous les jours comme il faudrait. Et puis une coupe très courte, ça leur fait du bien quand les poils sont tout emmêlés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse "bibishih" En effet, y'a le temps pour les poils longs... Dommage, je préfère.
J'aimerai vous montrer une photo de cowboy avec les poils courts. Mais comment fait on pour mettre une photo sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo est un coeur à prendre les filles! lol

Bon sans blague nous on est raide dingue de notre Baloo, on habite à la campagne donc les poils longs c'est même pas la peine, en ce moment on laisse pousser parce que c'est l'hiver mais dès qu'il gambade dans l'herbe... Il nous ramène la forêt! Et quand il gambade dans la neige... C'est les glaçon pour l'apéro qu'il ramène!

Et il faut aussi dire que mon cher et tendre se voit mal avec un toutou hyper toiletté pour aller au boulot (il est dnas les travaux publics! lol)...
Remarquez, ça vaudrait le coup de voit un shitzu tip top au milieu des camions et des pelles, de la poussière et de la terre...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super craquant baloo ca lui fait ressortir sa tete de fripouilleur j'adore chien3

une shih tzu tip top au milieu des pelles et de la poussiere ?? je veux voir ca moi et pense a lui mettre un ptit noeux sur la tete tres colore histoire de reperer au moins le top knott a defaut de voir baloo hein ca nous sera plus aiser pour le localiser geek

un shih tzu poil long poil court ca reste un shih tzu avec son coeur et son petit caractere si unique

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Patricia, ils restent des amours!
En fait moi je dis toujours que Baloo est un Shishi version "sport", "tous terrains" !lol

Je ne pourrais jamais prendre de fotos de Baloo tip top poil long au milieu des pelles et de la poussière car il n'a encore jamais eu les poils longs! lol Mais promis Patricia... Dès qu'on lui fait son top knot je le prend devant un engin de chantier! lol

Sinon autre nouvelle, Bambou qui a été adopté par mes parents (je ne sais pas si vous vous souvenez) vient passer noël à la maison.... Donc fotos en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux rire la ? si on se souvient de cette fabuleuse adoption ? bien sure que OUI chien3

bambounet va venir passer Noel chez toi ca c'est genial on va avoir les deux terreurs en photos et avec le bonnet du papa Noel ca promet de sacre moment de plaisir j'ai hate moi maintenant hihi

vivement les photos ca va eter chouette pour vos galeries ca tiens he he he je travaille dessus c'est pour ca aussi que je ne suis pas tres presente mais j'essai de passer tous les jours

vive les shih tzu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait moi j adore les habiller surtout brutus car il est tres vaniteux alors la tete kil met kan on l habille ou on lui met un truc nouveau sur lui!! c est fou!!!
c est pour ca je voulai le garder poils court mais j essaierai un peu le poils long pour voir!!

par contre gybsie s en fous royal du tout!!

en tout cas on a ete a un magazins special chien capricieux lol!!
et de kon est arrive brutus a choisi son cadeau pour noel il me fait trop marrer!!

il a ete prendre un jouet ki fait du bruit noel ke la damme montre a un autre chien ( j enleve les laisses car je lui essaie un manteau) il a saute pour prendre le jouet ( trop mimi) vraiment delicat est partie s assoir sur un panier pour le machouiller bien evidement on a du le prendre!! chien11 il n arretera jamais d em etonner!!!


et oui un tout bien coiffe ca fait pas tres masculin (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...