Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi57

Photo de Tinky

Messages recommandés

il est très beau ton Tinki ! Une vraie bouille à bisous !

Pur les photos, si j'ai bien tout compris, une fois que tu as recopié le lien en cliquant sur "copier" pour l'image, tu le re-recopie au bas de la page, tu cliques sur "envoyer", tu reviens sur ton post et tu colles.

Enfin, moi, j'y suis arrivé comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , et je peux aussi dire qu'il m'en donne beaucoup aussi de c bisous, je crois qui si je n'avais pas autant d'animaux et un travail aussi prenant j'en aurais encore acheter de c magnifique shi-tzu , je me retiens mais avec beaucoup de mal chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli!

alors pour inséré des photos.
tu vas la
http://imageshack.us/
tu clique surle réctangle parcourir.
la tu vas dans la partie ou tu a mis la photo dans ton ordi "cha pas moi par éxample mes image ou le nom de ton chien lol"
tu clic qur la photo.
tu clic sur host it.
tu attent un moment, ensuite tu vas voir apparettre ta phot.
tu clique sur le premier lien qui s'affiche en dessous de ta photo.
tu fait copier et tu le colle ici.
voila sa parais compliquer mais li bien se que je vien de t'écrire en le fesant en meme temps, tu vera c'est simple comme bonjour! chien6
a bientot bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca marche.... :champ:

merci1 beaucoup pour votre aide

Sur cette photo c Tinky dans son panier de transport quand il est avec moi au boulot , il etait juste un peu décoiffé LOL

A bientôt
:bisou:


[edit: j'ai fais un tutoriel qui explique pas a pas comment inserer les photos sur le forum Wink le plus simple c'est de copier coller le "direct link to image' et venir le coller a ton topic puis tu surligne ton "direct link et tu clic sur la balise "img" qui est avec les autres balise pour ecrire en gras en italique en couleur et autre Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais penser qu'il y avez deux chien moi sur la photo.
heu tu n'est pas obliger de mettre l'adress d'imageshack après lol!
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...