Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

malèdiction???

Messages recommandés

bonjour.
tout d'abord, je m'éscuse pour mon absence.
mais je déprime trop!!!
meme sur mon forum je suis bien plus absente que d'habitude.
voila, j'ai perdu mes quatres chinchilas, je perd beaucoup de poissons et la j'ai perdu mon cali, mon chats noir!!!
je me retien de pleuré depuis trois jours, je l'appele, mais je sait qu'il ne reviendra plus, car sinon ya deja bien longtemps qu'il serais revenu!!
il m'aimer trop! et se que je lui mettais dans sa gamelle encore plus!!!
mon véto le dit lui aussi, l'un de mes chats ne partirais pas ailleur c'est sure, ils sont trop bien chez moi!
a moj qu'on me l'est volé...
il est en photo quelque par dans le forum.
voila...
ssnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiifff!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein d'ondes positives pour affronter tout ça....
Plein de courage à toi...

On pense fort à toi! (Baloo, Ninja, Kioku et moi même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t dans quelle région parce que j ai vu hier dans 30 millions d'amis qu il y avait des vols de chats près de la frontière suisse
là bas le commerce de peaux de chat est autoriser et ça créer une suite de vols de chat
mis à part ça je suis très triste pour toi et je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibishih a écrit:
t dans quelle région parce que j ai vu hier dans 30 millions d'amis qu il y avait des vols de chats près de la frontière suisse
là bas le commerce de peaux de chat est autoriser et ça créer une suite de vols de chat
mis à part ça je suis très triste pour toi et je suis de tout coeur avec toi


bonne idee de lui parler de la vente des peaux des chat Very Happy :wi:

comme je te l deja dis!!
bonne courage poupinette!!! et pour les chinchi ben c est des petite bestiols cher ki meurent tres facilment!!
et le spoisson ben moi j en perdu plein!! ca ne me manque pas trop :kiss: :kiss: :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou poupinette

non ne va pas te mettre martele en tete en te disant que c'est le mauvais oeil sur toi... en ce moment beaucoup de virus et auter salete refont leur apparition et les plus sensible tombent malade.

tes chinchilla c'est terrible ce sont de petits etres merveilleux et tres rigolo. Pense a desinfecter leur cages avec de l'eau de javel par mesure de precaution lave aussi totu ce qu'ils ont touche come mangeoire abreuvoir roue et autre jouet.

Les poissons ca peut etre une viriante de ton eau as tu fait les tests de l'eau pour savoir si il y a eu un changement ( PH, nitrite nitrate, et autre ? ) Lors de ton changement d'eau as tu pris le temps de faire reposer 48 heures ton eau ? as tu ajoute des nouveau abkets dans leur eau ou changer leur nourriture ? enfin bref les poissons je connais j'en ai depuis que je suis toute petite et j'ai grandit avec eux.

courage a toi cest dur mais ensemble nous allons t'aider a surmonter cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...