shishidamour 0 Posté(e) le 5 février 2008 Des moments de tendresse et de jeux entre ces deux-là ne manquent pas... là je voulais simplement vous faire partager un doux moment de complicité et de douceur entre Cocoon tout juste 6 mois et Kysha la petite chatte semi-sauvage arrachée de la rue un peu avant l'arrivée de Cocoon... les animaux sont plus intelligents que bien des hommes... https://www.dailymotion.com/video/x4a7gz_cocoon-et-kysha_animals[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop chou cette vidéo j aimerais tellement que mon chien et mon chat s entendent comme ça mais bon on peut pas les forcer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 février 2008 roh lala qui a dit que chien et chat ne pouvait pas faire bon menage ??? Celui la il faut qu'il regarde cette video il reverra ses certitudes par la suite magnifique video et cocoon est ... tou simplement merveilleuse ! merci pour le partage c'est vraiment bons ces moments calins j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 février 2008 oooh quelle magnifique vidéo ! Je suis fan de Coccon je dois avouer, quelle douceur ! Bravo aux deux tits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les deux puces vous remercient d'avoir pris le temps de les découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est trop mignon si seulement mon bébé pouvait faire sa parce que lui c'est tout le contraire il l'es course tous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai l'impression de voir Baloo avec ses chats! C'est trop fort... Moi je pourrais les regarder des heures! lol Je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 21 février 2008 TROP MIGNONS LES COPAINS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quelle bouille il a ce Baloo ! Une vraie peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 22 février 2008 en tout cas c'est connu qu un shih tzu (en général!!! hein !!!) s'entend bien avec les chats en tout cas mieux que tout autre race on dit bien que dans le shih tzu il y a une pincée de chat !!!!! et c est vrai qu ils ont des comportements assez similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 22 février 2008 Absolument, ce sont des "chiens-chats" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa074 0 Posté(e) le 31 mai 2008 choupie 7 mois aboie après notre chatte de 14 ans La chatte elle ne fait pas de cas de ces aboiements mais jette la griffe s'il est s'approche trop près J'aimerais bien qu'ils soient en bon termes comme ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo60 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c super beau , mon philou est pareil avec les chats des voisins , le probleme c qu'eux ne sont pas toujours d'accord , alors c quelques fois des coups de pattes , des amours ces petits shi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique video!!chez moi,c'est surtout les jeux qui sont partagés entre Chanel et Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites