Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shishidamour

Tendres câlins entre Cocoon et Kysha !

Messages recommandés

Des moments de tendresse et de jeux entre ces deux-là ne manquent pas... là je voulais simplement vous faire partager un doux moment de complicité et de douceur entre Cocoon tout juste 6 mois et Kysha la petite chatte semi-sauvage arrachée de la rue un peu avant l'arrivée de Cocoon... les animaux sont plus intelligents que bien des hommes...

https://www.dailymotion.com/video/x4a7gz_cocoon-et-kysha_animals[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou cette vidéo j aimerais tellement que mon chien et mon chat s entendent comme ça mais bon on peut pas les forcer !!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 roh lala qui a dit que chien et chat ne pouvait pas faire bon menage ??? Celui la il faut qu'il regarde cette video il reverra ses certitudes par la suite chien6

magnifique video et cocoon est ... tou simplement merveilleuse ! chien5

merci pour le partage c'est vraiment bons ces moments calins j'adore ca

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh quelle magnifique vidéo ! Je suis fan de Coccon je dois avouer, quelle douceur ! Bravo aux deux tits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon si seulement mon bébé pouvait faire sa parce que lui c'est tout le contraire il l'es course tous!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de voir Baloo avec ses chats! C'est trop fort...

Moi je pourrais les regarder des heures!




lol
Je les aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est connu qu un shih tzu (en général!!! hein !!!) s'entend bien avec les chats en tout cas mieux que tout autre race
on dit bien que dans le shih tzu il y a une pincée de chat !!!!! et c est vrai qu ils ont des comportements assez similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupie 7 mois aboie après notre chatte de 14 ans
La chatte elle ne fait pas de cas de ces aboiements mais jette la griffe s'il est s'approche trop près
J'aimerais bien qu'ils soient en bon termes comme ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bye: c super beau , mon philou est pareil avec les chats des voisins , le probleme c qu'eux ne sont pas toujours d'accord , alors c quelques fois des coups de pattes , des amours ces petits shi tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique video!!chez moi,c'est surtout les jeux qui sont partagés entre Chanel et Luna! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...