Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

Photos bebes gbsie et brutus 7 semaines!

Messages recommandés

Il est temps de vous bombarder des photos!!
et bien oui les bebes sont toujours la en pleine forme!! et presque tous avec une nouvelle famille!!
commencent par Hercules



JAZMINE




CEndrillon





Blanche neige!!





Tarzan (Bamboo)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux!

Surtout notre petit Bamboo, nous sommes très impatient de pouvoir l'accueillir et lui faire pleins de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lidia c est super!!!!!!!!!!
enfin quelqun que je connai dans le forum!!!!!!!!!!!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pese 1kg700 il tete encore ma femelle et mange bien ses croquetes il aime aller a la gamelle de ses parents pour piquer des croquettes aussi ( je leur donne aussi des croquettes pour chiot) il s amuse a prendre quelques croquetes et les metre dans la gamelle d eau! ( je ne sais pas pourkoi il fait ca) c est le seul a le faire , en plus apres il essaie de les ratrapper et fini tout mouille, alors on a change de systeme pour l eau chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baika sera ca copine!! vivement les photos de sa copine alors!!
peut etre plus tard moi meme je prendre 1 bebe car ma femelle sera sterilise de que les bebes partent Laughing
niveau caracter je vous l avez deja dis c es tun calinou de que j essaie de fair un calin a Brutus le papa ou la maman je leur parle avec amour il viens en courant!! j ai des videos que je vais essaierde metre il est tout foufou afaire des bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit comique et un petit calin !
Faites lui un gros calin de notre part. Et merci pour sa petite description !
La photo de sa petite copine est dans le post de mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle aussi ca fera de sbeaux bebes!!!!
j ai oublie il aime l amusique ben tous presque ils adorent quand mon gsm se met a sonner et le suivent partout c est trop comique!! chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous donne encore plus envie de le voir !
On va bien rigoler avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement les photos ou il tourne ca petite tete c est pcq il regarde mon gsm qui sonne il se demande koi !! ils vont me manquer!!!!!!!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowo comme ils ont grandit !! ils sont méconnaissable ce sont de vrais amour !!! Ca doit en faire des betises a la maison pakoita surtout a cet age j'imagine bamboo en train de faire mumuse avec sa croquettes et l'eau ca doit etre vraiment un moment inoubliable

profite bien de ces derniers moments ca va te faire un drole de vide quand ils ne seront plus la

aller courage nous sommes la nous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure que Bamboo part chez lydia j aurai souvent des nouvelles!!
domage qu is habitent si loin chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous donnera souvent des nouvelles et si on passe un jour pas loin de chez vous on viendra vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sois pas triste ils sont tous dans de merveilleuses familles aimante et ils seront comble. C'est pas facile ca doit te faire un grand vide mais tes loulous ils ont besoin de toi

bisous ma belle tu es une super grand maman shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça doit être très dur...
Mais tu vas avoir des nouvelles et je pense qu'ils ne vont pas être bien malheureux! lol

BISOUS à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo est arrivé, c'est un amour de petit chien, il s'habitue bien à son nouvel environnement. Les autres chiens l'ont tout de suite accepté!

Nous vous mettrons bientot des photos!

C'est toujours difficile de les voir partir mais je suis certaine qu'ils ont tous trouvé de chouette famille!

Gros bisous de la part de Bamboo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g risque d ene pas me conecter souvent chien2 je me suis casse la main alors c est trop dur pr moi d ecrire;
a + les amies!!
je suis tres contente pour mon baloo il est alle a une super chouette famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement ma belle prend soins de toi nousa vons hate de ton retour parmis nous

faudra que tu nous expliques comment tu t'y est preise pour te casser la main quand meme chien6

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je suis comme Patricia...
Un peu curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis casse le pouce et la poigne ben j ai coince ma main dans la portiere de la voiture en plus mon mari avait veroulle donc difficile a le sortir j ai tire et ca empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid affraid je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je peux ressentir en te lisant pakoita !

courage ca doit faire un mal de chien ca ( aucun jeu de mot la )

;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...