Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loukoum

couleur

Messages recommandés

Mon Balou est de plus en plus clair ; blanc et maron lorsque je l'ai acheté, il avait 4 mois, maintemant il a 16 mois, et il est blanc et sable clair ; est - ce normal ???????
à propos de puces, je n'en viens pas à bout
j'ai du le mettre sous antibio car il s'est provoqué une mycose à force de se gratter
Balou fréquente d'autres animaux, sans doute porteurs, j'ai fait des cures de frontline en pipettes sans succès, j'en suis arrivée à mettre un collier anti puces ??????? il parait que le frontline n'est pas très efficace, d'après mon véto
merci de vos réponses
chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mon Baloo à moi c'est pareil, il est beaucoup plus clair qu'avant je pense que c'est normal... Nous c'est encore plus normal car on lui coupe donc forcément, les pointe noires qu'il avaient sont très très loin maintenant! lol

Pour ce qui est des puces, est il possible de traiter tout le monde? Parce que si toi tu traites ton loulou d'un côté et que les autres en sont plein... Tu ne vas jamais t'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et oui les couleurs des chiots éclaircisse des qu'ils grandissent ma Dolly était marron fonce quand je l'ai ramenée a la maison et aujourd'hui ben elle est beige mais je l'aime toujours autant sinon plus car son caractère la rend très attachante ( normal pour un shih tzu me direz vous )

Pour les puces le meilleurs c'est d'éviter le contact avec les autres animaux et de traiter le chien ET la maison ! et oui on oublie assez souvent que les puces qui sont sur le chien ne restent pas forcement que sur le chien donc il faut aussi penser a vaporiser la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien10 ah ben c'est ici qu'il fallait que je vienne parler de la couleur changeante de Chanel!!!!!!!!!j'ai trouvé dommage aussi qu'elle éclaircisse mais elle est très belle à mes yeux quand même et........malgré ses bêtises!!!!!!! chien1
bonsoir!
Françoise et Chanel la terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma quiky aussi a eu des puces ,je n'ai pas du tout envie de lui mettre un produit chimique et puis elle est trop jeune ,je lui vaporise un mélange de HE de lavande ,de vinaigre blans et d'eau ca chasse les puces ,je lui fait a l'extérieur pour que les puces reste dehors ,et en plus elle sent bon ,j'en met aussi sur ses coussins et les divans ! je lui pase un peigne a poux tout les jours ! mais bon un chien qui vi a la campane pas facile d'éviter les puces !
doune chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise frontline comme anti puce je leur met une pipette de frontline combo tous les 2 mois et je vaporis de temps entemps leur matelas de panier avec le spray.ça marche bien,j'ai jamais eu de problème depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu dans un article ,que les pipettes tel frontline peuvent etre toxique ! et quand onlis la composition du produit ca fait un peu peur ,le cavalier King charles de ma fille a ete malade (vomissements) suite a une pose de frontline (doses bien respacté pourtant ! j'en ai toujours mis a mes deux bouviers mais elle sont plus costaud ,le véto ma dit d'attendre les 6 mois de Quiky avant de lui appliqué une pipette ,pour les anti corps je crois !
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé par le spray frontline pour leur corps,ils n'ont jamais été malades,j'ai commencé les pipettes un peu plus tard vers l'age de 6 mois et ils les supporteent très bien,j'ai de la chance car j'ai jamais eu de problème d'infestations par les puces ,mais c'est vrai que comme pur nous les humains les chiens ne sont pas tous égaux devant les médicaments,certains ne les supportent pas d'autres oui c'est ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quiky a eu quelques puces ,mais avec ma tite potion( HE melanger a de l'eau et vinaigre ) et le peigne a poux c'est efficace ,avec mes eux bouviers a l'extérieur quand il fait beau (traitée au frontline ) mais ces sales puces s'infiltre quand meme ! encore deux mois pui sci c'est nécessaire je lui appliquerais le spray ( c'est l apériode propice pour toutes ces puces a rentre dans les maisons sur le dos de nos chien s)
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ces "sales bètes" on a toujours du mal à s'en débarasser!c'est pas pour rien qu'on les appelle des "parasites"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite à la campagne et pas de puce!
Mais sinon pour les chiots j'avais des lingettes anti puces, adapté aux chiots, super et tout doux!!!!

Sinon front line pour les uns, adventix ou je ne sais plus quoi pour le gros!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...