Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauryne1

tite puce malade

Messages recommandés

Chelly a la diarée aujourdhui elle a ete au moins 10 fois a la selle chien8 , hier elle a fait son 2 eme vaccin ,mais le veto me dit qu il n y a pas de relation , alors diete depuis se matin ,mais elle vomi de la bile maintenant je vais lui faire du riz ...elle joue alors j ai espoir chien4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je lui ai fait du riz et je lui ai donnez l'eau du riz a boire , elle a fait a peu pres bien ce matin , pour moi s'est le vaccin , elle a du avoir peur , enfin elle fait des betises donc s'est que sa va pas trop mal !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne s'arrange pas il faut effectivement consulter...

Mais bon si madame mange, joue et fait des bétises...
C'est quand même bon signe!

Tiens nous au courant!
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est rentré dans l ordre et
elle est tres speede ce matin !!!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lauryn.

Bon, je suis bien en retard, car ça fait un moment et je vois que ta puce est rétablie, mais par contre, début mars, moi j'ai aussi eu la mienne bien malade. Et en fait, c'était une gastrite, et apparemment, c'est comme pour nous, tous les chiens de la rue étaient eux aussi malades. Alors voilà, la gastro pour chien est peut-être passée, mais si il y a d'autres cas comme ça, voilà les symptômes:
- coliques
- forts vomissements (bile)
- boit souvent
- et surtout, une attitude "2 de tension", vaporeuse, et non reconnaissable pour ma petite pile électrique

J'ai du l'emmener chez le véto, parce qu'elle n'était vraiment pas en forme du tout. Piqure, diète, et antibio 4 jours. 2 jours après, elle était sur pieds!

Bon courage et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que maintenant sa va mieux ,
moi elle mange tout se qu elle trouve s'est un vrai aspirateur , alors je pense que sa viens de là !!

joyeuses paques a tous
bises lauryne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...