Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

PULSEUR

Messages recommandés

Hello tout le monde,

j'ai juste une question...

Est ce que certain(e)s d'entre vous utilisent un pulseur pour son ou ses shishi?

Je suis interessé par vos réponses....

Est ce vraiment efficace, rapide et utile?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je vois ! je pense que ca c'est surtout pour les toiletteurs non ? en tout ca c'est vrai que ca doit etre bine pratique si ca retire les poils morts et que ca tend les poils de nos chiens aux poils long.

je pense que je prendrai un bon seche cheveux ca doit bien avoir plus ou moins le meme effet non ?

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j utilise que le seche cheveux normal
en fait je ne sais pas si c est bien pour le shih tzu le pulseur je vais me reinsegner car je crois qu c est plus tot pour les chiens qu'on moins de poils chien8 mais je ne connais rien je précise :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pulseur c'est pas un séchoir c'est bcp plus puissant et l air qui en sort est moins chaud
comme dit plus haut c'est surtout pratique pour les gros chiens pour enlever les poils morts ou sur les caniches pour tendre bien le poil et faire un beau brushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi l'utilises tu pour ton shishi?

Ou juste dans ton salon pour les gros chiens et les caniches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi j ai pas de pulseur juste un gros séchoir sur pied dans mon salon actuel mais j en ai eu là ou je travaillait avant et je ne m en servait pas sur les petits chiens ( bichon, york, shih tzu .....) sauf les caniches pour tendre le poil et avoir un beau brush
sur le mien pour avoir un poils bien lisse j utilise d'abord un très bon shampoing pour poil long puis une crême de rinçage que je dilue dans l eau chaude et que je rince très peu (pour bien plomber le poil) et ensuite je le sèche dans le sens du poils tjs pour avoir un beau plombé et après tout ça j utilise un lisseur céramique et voilà !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lisseur céramique? Tu veux dire comme nous pour lisser les cheveux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le même lisseur céramique mais pas intérêt a y coller tes mimines calisan car ça fait des marques instantanées ma fille a fait le test donc teste et approuve dangereux pour les mimines chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le même que pour tes cheveux mais c'est pour ça que je mets un conditionneur avant pour pas brûler son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évites quand même le pulseur car si tu ne sait pas l'utiliser , toute la fourrure s'emmèle ; sur un poil coupé court , c'est bien et encore ! rien ne vaut un bon séchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien Baloo à eu le droit à son premier bain suivit d'un séchage au pulseur (Baloo a les poils courts) et bon il a moyen aimé, voir pas du tout mais ça je pense que c'est normal sachant que déjà le sèche cheveux c'est pas l'extase mais il est séché nickel et rapidement...
Je recommencerais je pense! Son poil est tout beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Baloo elle t'en fait voir de toute les couleurs ta maitresse .. apres le seche cheveux voila le pulseur ! t'inquiete pas va c'est pour ton bien et en plus tu es tout beau toutes les nanas vont craquer en te voyant

chien5 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème maintenant...
C'est que DAÏKO, notre gentil Terre Neuve.... Bah il lui bave dessus! BEURK! lol

Après avoir bu ou quand ils jouent, Baloo est tout mouillé de bave après, c'est pas terrible, le pauvre! lol lol
:pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui veut dire que baloo ben il va avoir droit au pulseur plus souvent !! chien8 PTDR j'imagine la tete de Baloo a la lecture de ces lignes il doit palir a vu d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu cet engin auparavant ! Merci calisan, je me coucherai moins bête ce soir ! ptdr

Sinon mon cookie, c'est sèche-cheveux normal et coup de brosse pour le démélage :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poure shishi c'ets aps indispensable mais pour notre terre neuve, c'est le top du top quand même! lol

Il brille de mille feu après! lol
Il faudrait que je prenne des fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir,le pansement de Chanel est parti tout seul(c'était obligé avec la pluie)et j'ai enfin pu voir sa cicatrice qui est très belle et propre,donc,une fois les fils retirés,la"pépette"ira se faire toiletter!yésssss!!je croyais que la cicatrice serait rouge et boursouflée,que nenni!!tout est ok!vive lundi à 14h30!! :bonne journee: :chienlangue: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a achter sur ebay...
Je me suis battue jusqu'au bout mais je l'ai eu pour 75 euros!!!!

Et oui sinon on n'uarait pas de pulseur là! lol

Et pour la cicatrice de Chanel, tu verras après ce sera comme si elle n'avait jamais été opéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi...c'est sûr,car là,Twinny et Chanel jouent comme avant,à grand renfort de mini morsures,de coups de pattes (sans se faire mal)et surtout........avec bcp de bruit!
on dirait qu'ils ont compris tous les deux que tout va bien maintenant et qu'ils peuvent enfin revivre!c'est génial!
bisous de Françoise et Chanel! chien11 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je remonte....

le pulsuer n'est pas du tout recommander pour nosS Ts

c'est trop puissant... et ca fais gonflé le poil alors les S Ts devait avoir un poil qui plombe.....

quand j'ai débuter, j'avais 2 seche cheveux sur des pinces qui se clipser sur la table.... c'était pas mal... et quand je pars en expo je les aménes..

maintenant j'ai un vrai sechoir pro...

mais pour bien lisser, a force je trouve que les plaques asséche le poil.... et peut méme bruler..

alors, moi, je fais un brushing, comme on fais nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...