Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Evènement par chez nous...

Messages recommandés

Voilà,
La nouvelle du jour...

Baloo, Ninja et Kioku vont avoir un nouveau compagnon dans 3 longues semaines...
Mais ce n'est ni un chat, ni un shih-tzu...

SUSPENS...
chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le defi est lance pour trouver ce que ca sera dans ce cas ??

alors moi je pense a un rongeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un toutou wowowowowow un BA je parie ?? trop coooooooooooooooooool

chien5 chien5 chien5

je suis super contente pour toi

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il grossit de jour en jour!!!!

là, il dépasse les 11 kg !
Et le 15 avril quand il va venir à la maison l'éleveuse nous a dit qu'il ferait environ 18 kg!!!!!!
Ca fait beaucoup de shi tzu ça hein!

chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 wow sacre loulou mais vraiment craquant ya pas a dire. Dis donc baloo se fait squater la; deux chats puis maintenant un terre neuve prochaine etape ... le poney ! Ca va remuer a la maison mais on adore ca n'est ce pas ?

C'est un tres bon choix aussi les terre neuve sont de vrai nounours adorable et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça change du shih tzu mais c'est pas moins d entretien !!! et ça coûte cher chez le toiletteur !!!!! jconnais ma belle mère en a un chocolat !!!! vivement les photos de l arrivée !!!!!! chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je trouve que le terre neuve à un peu le caractère du shih tzu... Mais en plus gros, beaucoup plus gros!

Pour l'entretien je pense qu'on va s'amuser, mais ça y est, nous avons investit dans un pulseur!!!!

Pour Baloo je pense que ça va être lui le plus heureux parce que ça va lui faite un copain CHIEN! Même si il joue beaucoup avec les chats, je pense que ce n'est pas pareil. Par contre il va falloir surveiller leurs jeux parce que bon, Baloo ne fait pas le poids! Daïko fait déjà le double !

Et toi Bibishih, comment ça se passe entre ton amour de shishi et le terre neuve de ta belle mère?

Pour ce qui est du caractère pateau ça c'est clair, ce sont des amours, moi je suis déjà folle de lui et il n'est pas encore à la maison! lol Par contre pour le Poney, on va attendre un peu... lol Remarque notre Daïko aura la taille d'un shetland!

chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons chercher DAÏKO mardi 15 avril... Autrement dit dans une semaine exactement....

Voici une foto prise par l'éleveuse le 28 mars...



Comment ne pas craquer même quand on sait qu'il fera au moins 70 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moooooooooooooh ses grosses pattounes, j'adore ! Et sa tite bouille ! Allez plus qu'une semaine ! Ca va te changer des léchouilles de Baloo, cette grosse langue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord...
Je vais être propre en un clin d'oeil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropcool: mais dis donc,quel courage!!!!!!!!!!3 chiens à la maison!!pffiou,en tout cas,les photos sont superbes ainsi que le modèle!bravo!bonne fin d'am,bisous!
Françoise! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
On est bien d'accord...
Je vais être propre en un clin d'oeil!!!!



non non tu ne seras pas propre en un clin d'oeil mais un coup de langue calisan ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanoise, je ne vais avoir que 2 chiens et deux chats....

Enfin QUE?!? C'est déjà pas mal surtout que ce petit nouveau va prendre de la place!

Sinon tu as raison Angélique, c'ets bien en un coup de langue que je vais briller!!!!! Une vraie star...

Le jour J approche, tout est prêt pour l'arrivée de notre monstre à 4 pattes...
Nous avons TOUT.... Tous les jours on se dit "on mon dieu tu te rends compte, il arrive mardi!"... Je crois qu'on ne se rend pas compte non....

Je vous enverrais des fotos de la rencontre entre tous nos loulous, ça va être rigolo! Ou sportif, on verra bien!!!!!!! Il y a deux jours il était à 13 Kg....
2 fois Baloo déjà!

En fait on est dans le même état que lorsqu'on est allé chercher Baloo!

QU'en pensez vous, il vaut mieux attendre qu'il soit à la maison pour les présenter non? Dans la voiture et le trajet ce n'est pas l'idéal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 kilos et c'est pas encore fini chien8 Daiko va grossir a vu d'œil jour après jour.

Pour la rencontre il est évident que ca doit se passer a la maison imagines un peu des présentations sportive dans la voiture chien2 remarque ca pourrai faire de super photos aussi chien8

Vivement mardi nous avons tous tres hate pour toi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain que nous allons chercher notre monstre gentil!!!!!

On ne tient plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, on part dans quelques heures, j'ai du boulot mais franchement aucune envie de m'y mettre, allez savoir pourquoi?!?
lol

Dès photos dès que possible!

Pffffffffffffffffffffffffffff
C'est long d'attendre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'attente Calisan !
Je réponds tard mais je suis aussi OK pour que la rencontre se fasse à la maison. C'est plus au calme, et l'un d'eux peut alelr se cacher ou bouder ou s'isoler s'il le veut !
Vite les photos !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooooooooooooooooooooooooors ???? ca y est cette fois je suis certaine que Daiko est a la maison et on veut tout savoir absolument tout sur l'arrive le voyage la rencontre la decouverte de la maison ect

chien1 chien1 chien7 chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT s'est bien passé!

La route on a eu quelques pleurs et un pipi mais bon... Ca c'est bien passé.

Ensuite la maison, alors super! Avec Baloo c'est l'amour fou, il se tolère bien, jouent ensemble, c'est plutôt bon signe non? Ils se piquent les jouets, Baloo essai de montrer que c'est lui le chef mais bon, pas évident fasse à un gros molosse! lol

Avec Ninja, impécable, même pas peur... Par contre avec KIOKU... Elle est effrayée, c'est fou parce que bon, elle passe sa journée avec des chiens! lol

Enfin elle va s'y faire!

Donc sinon gros pipi, gros caca dans la maison (pas dehors hein, bah non.... lol) Sauf ce matin, à 2 min près c'était dans le bureau et non DEHORS!
BRAVO!

Vous voulez peut être des fotos non? lol


Première promenade à 2...


Photo chez l'éleveur, la der des der...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il est beau et a mon avis baloo il n'en a pas (encore) peur car il est pas encore arrive a sa taille adulte d'ici quelques mois on verra bien comment notre baloo va reagir devant ce molosse au gros coeur :beteu:

En tout cas c'est super que tout ce soit bien deroule Wink vivement d'autre images comme tu dis

pour les petits oublies dans la maison t'inquiete pas ca va passer ... avec du temps et de la patience Cool Ca doit etre l'innondation le matin quand Daiko fait non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, de ce côté là, rien à voir avec le shishi....

C'est des mare de pipi et pour al grosse comission, je te raconte même pas!
Mais bon pour le moment il nous écoute donc c'est pluôt pas mal!!!!

Mais il faut le dire quand même apsser d'un shi tzu à un Terre Neuve, c'est .... DIFFERENT!
Mais c'est génial aussi surtout de les voir tous les deux ensemble, c'ets trop beau!!!!
JE CRAQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ca c'est sure entre le Terre Neuve et le shih tzu la difference est de taille PTDR la ou ca va etre rigolo c'est quand Daiko va vouloir faire son calinou matinale avec ses maitres sous les couettes ptdr

tu as eu raison de craquer c'est une vrai bouille d'amour Daiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, on ne regrette pas mais il est vrai que lorsqu'on a un chien comme Baloo, dou, tendre, et propre.... C'est un peu dure de repartir à zéro, pipi caca, grosse lechouille incontrolées, etc etc

Mais c'est aussi super!

Ce qui n'est aps évident non plus c'est qu'un shishi BB ça pèse 1.5kg donc on le voit c'est petit et fragile....

Là, il pèse 16kg... Et pourtant c'est un BB, pas évident! lol

>Donc pour le moment on se bat pour la propreté et les pleurs la nuit et le jour... Mais c'ets normal, il n'est là que depuis 3 jours!

Par contre je m'inquiète pour Baloo, j'ai peur qu'il se sente perdu, hier soir on l'a entendu pleurer, ça m'a fiat mal au coeur.

Je pense ce week end brancher une caméra pour voir ce qui se passe réellement...

Si vous avez des conseil tous et toutes, je suis preneuse!
Bon je me dis qu'on a bien réussit avec Baloo, y a pas de raison non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:


Et toi Bibishih, comment ça se passe entre ton amour de shishi et le terre neuve de ta belle mère?


chien8


quand le chiot de ma belle mère est arrivé il faisait pratiquement 15 kg et ne voulais qu'une chose : jouer avec mon loulou (qui ne fait que 2.3 kg) mais le mien n 'était pas du tout d'accord trop gros pour lui et dès que le chiot s'approchait mon chien essayait de lui "bouffer" le nez c'est lui qui faisait la loi !!!!! l autre n 'osait pas s'approchait et aboyait de loin ce qui faisait sursauter mon sweet (ça a une grosse voix ces loulous !!!!)
maintenant ça se passe mieux mais j y fais attention , le gros fait maintenant 85 kg donc mon chien serait vite écrasé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fait c'est Baloo qui saute sur DAIKO mais pas pour lui bouffer le nez, juste pour jouer, ça c'est super par contre si DAIKO veut manger la gamelle de Baloo... BAH Baloo dégage... Il n'a pas de choix DAIKO pèse 16kg et Baloo 6kg!!!!!!

Je vous mettrais des fotos si j'arrive à les prendre l'un à coté de l'autre, c'est pas évident.... DAIKO, dès que je veux prendre une foto, il vient vers moi.... Dur dur lol
Mais dans tous les cas, on passe de supers moments!

PROMIS BIENTOT DES PHOTOS.... Baloo et toute la bande! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

C'est une nouvelle situation pour Baloo qui doit prendre ce nouvel occupant pour un ami de passage ...

Est ce que tes habitudes ont changes avec Baloo depuis l'arrive de Daiko ?

Tu y es arrive avec Baloo tu y arriveras tout aussi bien avec Daiko et nous sommes la donc pas d'inquietude a avoir chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo zavé pas pu vu qu'il était arrivé le petit bout(enfin petit c'est vite dit MDR)
c'est super ça il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
coucou

C'est une nouvelle situation pour Baloo qui doit prendre ce nouvel occupant pour un ami de passage ...

Est ce que tes habitudes ont changes avec Baloo depuis l'arrive de Daiko ?

Tu y es arrive avec Baloo tu y arriveras tout aussi bien avec Daiko et nous sommes la donc pas d'inquietude a avoir chien6


On fait au mieux pour notre Baloo mais parfois j'avoue que je prends sa défense, j'ai du mal à le laisser se faire mordre ou sauter dessus...

Sinon non, l'éducation est la même pour Baloo... Enfin je crois ! lol On joue avec les deux, on caresse les deux, on nourrit les deux...

C'est juste que bon, en aidant Baloo je ne sais pas si je fais bien par rapport à la hierachie naturelle chez les chiens.

Samedi midi, première séance à "l'école du chiot" pour DAÏKO...
J'ai vraiment hâte d'y être!
Je vous raconterais tout ça!

Je ne doute pas qu'on y arrive mais ce qu'il y a c'est qu'avec un chien comme le terre neuve on n'a pas vraiment le droit à l'erreur car ça devient vriament gros comme toutou et c'est un male qui va chercher à nous dominer...
Je trouve qu'on a pas la même pression qu'avec un shi tzu.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...