Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

problèmes avec les photos

Messages recommandés

Coucou,pas évident de mettre des photos dans l'espace détente ou dans la catégorie photos de nos shih-tzu,faut-il obligatoirement les décompresser avant?et puis hier ça a pris tellement du temps (j'allais mette 6 photos réduites pour etre sure qu'elles rentrent ) que ça a "beugué" et du coup j'ai été déconnecté!Désolée mais du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai pas eu le courage de tout recommencer!Avez vous eu les memes problèmes ou pour vous ça a été plus facile? Ou alors c'est moi qui comprend rien!hihihi!Allez salut et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Envoie moi tes photos par mail je me chargerai de les mettre sur le forum si ca te facilite la tache.
Pour réduire une photo je passe par photofiltre c'est un petit logiciel graphique gratuit.

IL faut juste prendre le plie c'est un peu complexe au début mais ensuite ca devient un jeu d'enfant et a ton tour tu pourras expliquer aux débutants comment insérer des photos sur le forum chien6

j'attend tes photos dans mon email :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je ne sais mettre qu'une seule photo par message,c'est pas mieux!!bon courage!eet bonsoir :goodnight: :dogkiss: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,bonjour,merci pour vos messages,c'est gentil à toi Angélique de me proposer de t'envoyer mes photos,si vraiment je n'y arrive pas je le ferai.Mon fils ainé à 15 ans et s'y connait pas mal alors j'attend qu'il essaie de m'expliquer et de me le faire,au moins j'apprendrai sinon je saurai jamais le faire. Gros gros bisous ,bonne journée à tous,:dogkiss: à plus tard,FLORENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de l'informatique!

Mais sinon avec imageshack, pas besoin de les réduire avant, quand on les télécharge il suffit de demander la taille que l'on veut!

C'est très simple tu vas voir...

en fait, le principe lorsque l'on veut mettre des fotos dans un forum c'est de les pré charger dans un espace web dédié (c'est gratuit, c'est comme un hébergeur de photos). Ensuite tu n'as qu'à faire un copier coller de l'adresse de ta photo sur cet espace web dans ton message ici.... Ca évite au forum de supporter le poid des nombreuses fotos de ces membres...

lol

Allez, file, au boulot!!!!
lol

Ah et pour en mettre plusieurs on fait "entrer" et on copie colle une deuxième adresse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci calisan pour tes suggestions,hier j'avais justement fait tout ça mais ça a pris du temps et ça a beugué.Faut que je trouve le temps de réessayer.Allez salut,:bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...