Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybat

Odème de la patte

Messages recommandés

:bonjour: je me suis inscrit sur ce site, car j'en ai asser, de voir souffrir mon chien, et que les vétérinaires commencent à me fatiguer.
Oui vous avez bien compris, je suis très en colère.
J'ai vraiment besoin d'un conseil, à qui voudra bien me répondre.

Mon chien, est de sexe M et il se nome Tomy.
Depuis quelques années maintenant, il a sa patte gauche, qui se met à anffler, et se rempli de pu.
Et ont ne sait pour quelle raison.
les véto, lui ont déja ouvert la patte à plusieurs reprise, pour la nettoyer.
Soit disant un germe.

Mais ce que je comprend pas, c'est que sa revient constament, toute les 3 semaines environ.
Et en plus, à chaque fois ils ne me font pas de cadeau, car à chaque intervention c'est toujours au dessus de 100 euros.
Même si j'ai pas trop les moyens, je n'ai pas le choix.
Car je ne peut voir mon chien dans cette état.
En ce môment, il fini par l'éclater lui même, de ce faite l'odème fini par ce vider et il peut de nouveau marcher.
Voila, je pense vous avoir dit le principale, en esperant avoir des réponses positive, et vous remerçi par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue chien1

je suis navré de se qui arrive à ton loulou
as-tu consulter d'autre vétopour avoir d'autre avis et peut être qui sais une solution efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous deux.

C'est horrible ce qui arrive à ce petit bonhomme.
Je ne vais pas malheureusement pas pouvoir t'aider, car je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème...

Mais comme Caïla, je te conseillerais d'aller consulter un autre véto, voir même plusieurs autres.

Peut être que quelqu'un saura enfin définir doit vient le problème et le résoudre une fois pour toutes.

Bon courage à tous les 2.

Et tiens nous au courant ! J'espère que le petit Tomy ira mieux. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Je comprend très bien ton désarrois mais il faudrait déjà que tu respires un grand coup! chien6

Ce genre d'infection est effectivement du a un germe est ce que ton vétérinaire a fait une analyse pour identifier le germe ??

En général l'intervention chirurgicale est pour nettoyer le gros de l'infection mais ensuite ils doit être sous traitement antibiotique pour éradiquer le germe responsable de cette infection et permettre a ton chien de vivre correctement et a toi de ne plus avoir a faire opérer ton chien tout les mois.

Un avis extérieur d'une autre vétérinaire serai a mon avis très recommande vu la situation.

bisous a vous deux tommy et sa maitresse nous vous aiderons du mieux que nous le pouvons pour vous aidez a sortir de cet impasse et retrouver une vie correct ensemble

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...