Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

pigmentation noiratre de la langue

Messages recommandés

Bonjour,voilà je suis inquiète car mon petit male Darius a des taches noires qui lui sont apparues sur la langue,ça ressemble à des taches de marqueurs noirs mais le souci c'est qu'on a pas retrouvé de feutres déchiquetés par terre ni dans le jardin,ça a commencé quand il m'avait déchiré des papiers et déchiqueté un tapis dont le pourtour était en caouctchouc noir il y a une semaine.On a donc pensé sur le moment que c'était peut etre l'encre noire du papier ou autre,mais si c'était ça ça aurait du commencer à diminuer maintenant.ça n'a pas grossi mais ça n'a pas diminué non plus.Il mange toujours aussi bien,joue normalement et ne s'en plaint pas.Il n'en a pas nono plus ailleurs sur le corps.J'ai rdv chez mon véto mercredi après-midi,il m'a parlé d'un problème de pigmentation mais sans rentrer dans les détails(il est vrai que par téléphone pas facile de se prononcer),si par hasard quelqu'un a eu ce problème ça serait gentil de m'en parler,car meme si mon chien a l'air d'aller bien ça va etre long d'attendre jusqu'à mercredi....Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter,Gros gros BISOUS de la part de Darius chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te serais d'aucune aide...
Mais je suis interessée par l'avis de ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas,moi non plus,je ne te serai d'aucune aide!bon courage,mais que dira ton véto,j'ai hâte de le savoir!bisous! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la en effet je n'avias pas connu cela mais dit toi que tant que Darius a bon appetit et qu'il est vif tout va bien a mon avis c'est pas bien mechant mais je te comprend ca doit faire etrange de voir cela.

bisous et tiens nous au courant mercredi ca va vite arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour vos messages,je pense pas non plus que ce soit grave car il se comporte comme d'habitude et mange toujours de très bon appétit mais bon on verra bien mercredi,je vous tiendrai au courant!Bonsoir à tous,à plus tard, :goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sur que ces taches n étaient pas la avant ???? parce que certains chiens ont des taches noiratres sur la langue et c'est pas grave ( certains disent meme que c'est un signe de pureté de race )
pourrais tu nous faire une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez le vétérinaire demain j'en saurai plus,en tout cas il va bien à part ça donc c'est rassurant!Je donnerai des nouvelles dès que je pourrai apporter une réponse à ce que c'est. :goodnight: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...