Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

pigmentation noiratre de la langue

Messages recommandés

Coucou,bonne nouvelle,les taches noires sur la langue de mon Darius c'est rien du tout,c'est simplement une pigmentation normale de la langue,ça arrive chez certains chiens de couleur foncé.Il gardera ces 2 taches donc et il est en pleine forme!GROS GROS GROS BISOUS A TOUS, :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais bien que ca n'etait rien de bien mechant chien4 chien4 C'est tout de meme rassurant de l'entendre de la bouche d'un veto ca c'est sure.

plein de bisous a vous et merci pour les nouvelles :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais aussi aprce qu'on voit bcp de chien avec des tâches sur la langue.... D'aillerus je crois que mon terre neuve commence à en avoir une....
Je vais voir ça de plus prêt! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisan sur les terre neuves c'est très commun la tache sur la langue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute mais en fait, il n'en a pas!
j'ai bien regardé, ça devait être une cochonnerie!

Au fait, Monsieur à dépassé les 22 KG et aran 4 moi à la fin du mois... Ca promet hein?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow d'ici la fin de l'ete ton terre neuve aura pris toute son ampleur :dogsmile:

tu as prevu d'agrandir la maison prochainement calisan ? non ?? ben il serai temps de t'y mettre la au rythme ou va Daiko la peinture sera encore fraiche chien8 ( je plaisante bien sure )

fait lui un bisou de ma part il est trop mignon ton Daiko et une fois adulte un remuement de queue et hop la poussiere disparu chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu'il nous fait craquer!
J'ai mis son site à jour:

www.cali-com.com/DAIKO

Il est trop beau et en plus il adore les calins...; Baloo en est couvert 24h/24! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique a écrit:
wow d'ici la fin de l'ete ton terre neuve aura pris toute son ampleur :dogsmile:


enfin un terre neuve grandit pendant plus de 18 mois en général et parfois il bouge jusqu a 2 ans donc t as le temps de le voir changer en tout cas ça promet comme tu dis mais fait jsute attention a sa croissance car s il pousse trop vite cela peut lui creer des problèmes aux niveaux des articulations ( comme le chien de ma belle mère qui souffre maintenant d'une épaule)
il est vraiment top en tout cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on el mesure et pèse toutes les semaines... On le surveille bien, il est même aller faire une séance chez l'otéo pour chien...

On y fait attention c'est clair!
En fait nous on nous a dit que la croissance du terre neuve durait 3 ans, pour qu'il soit au top de sa carure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,je viens de lire vos posts sur la croissance!!lol..il est certain que le Terre-Neuve va être"costaud"à côté de nos Shi-Tzus!!!!!!!!!!quoique Chanel a encore grandi et pèse 7kgs 400!!!!!c'est normal d'après vous?
bisous!
Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO,moi Canelle pèse 6kg100 à 10 mois,mon véto l'a trouve un peu "enrobé" il m'a conseillé de diminuer la dose des croquettes.Il parait que ça dépend surtout de la taille,il y a des shih-tzu plus grand que d'autre,la taille "standard" est de 26cm 1/2 environ,moi je l'ai jamais mesuré mais j'ai l'intention de le faire.Canelle est encore aux croquettes junior à cause de Darius,c'est plus pratique au moins ils mangent la meme chose et on est sur que meme si Darius va pas manger les croquettes de Canelle c'est pas grave.Mais du coup les croquettes étant + riches que celles pour chiens adultes,il faut qu'on lui réduisent les doses car ça lui profite trop maintenant.On passera aux croquettes adultes quand Darius aura 10 mois donc Canelle a encore quelques mois à profiter encore des croquettes "bébés".Je sais aussi que les chiennes stérilisées ont tendance à grossir donc peut etre doit tu faire attention à la quantité que tu lui donnes.GROS GROS BISOUS A VOUS DEUX et j'espère surtout qu'elle est bien rétablie maintenant. :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci de m'avoir répondu!j'ai mesuré Chanel,hélassssssss......elle fait presque 30 cm au garrot!!!ça me terrifie de la voir si grande,mais elle n'est pas grosse,au contraire,son poids est bien,par rapport à sa taille!elle aussi est aux croquettes"junior",et elle s'est parfaitement rétablie,merci!
bisous de Françoise et Chanel! :mercibeaucoup: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement grande...
Mannequin?


SUPER qu'elle soit en plein forme, plein de gratouille pour l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...