Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

epilet dans la narine

Messages recommandés

Après-midi bien remplie aujourd'hui,mon petit Darius a commencé à éternuer et a paraitre fatigué ce matin,j'ai un peu attendu pour voir comment ça évoluait,puis vers 9h il a réussi à s'endormir donc j'en ai profité pour me coucher aussi car après ma nuit de boulot j'étais crevée.Je me suis réveillée en sursaut à 13h,mon mari était rentré donner à manger aux chiens et les faire sortir dans le jardin,il m'a confirmé que Darius continuait à tousser,éternuer,avait l'air fatigué donc malgrès une bonne migraine vu que j'ai peu et mal dormi je suis allée chez le véto:anesthésie générale,et retrait d'un bel épilet qui s'était logé tout en haut de sa narine droite,on le voyait meme pas tellement il était dejà haut.Tout s'est bien passé,je récupère mon titi vers 18h30 tout à l'heure.Saleté d'épilet,grgrgr,il faut dire qu'hélas c'est la saison!GROS GROS BISOUS à tous Bonne Soirée, :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 et bien dis donc c'etait en effet une sacre journee pour vous aujourd'hui!! j'epsere que Darius va vite s'en remettre et oublier ce triste episode

gros bisous a vous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh...quelle horreur!!et comment va Darius ce soir?bisous!
Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR bonjour,un petit mot avant d'aller me coucher,Darius va bien,tout s'est très bien passé,il a vite récupéré de sa "mésaventure",et aujourd'hui il est en pleine forme.Merci pour vos gentils messages,ça fait chaud au coeur chien3 GROS GROS BISOUS A TOUS DE LA PART DE DARIUS chien3 :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a c'est l'horreur surtout avec leur poils long là, on ne voit aps toujours... J'avoue que mon baloo en été je le promène un peu moins dans les champs! Ca me stresse, entre les tiques, ça et toutes les autres choses.... Pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les épilets il faut faire attention a tout ils se logent aussi bien dans les oreilles que entre les coussinets enfait dans tous les interstices qu ils peuvent trouver !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...