Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo60

coucou je vous prédente philou 5 mois

Messages recommandés

:vf: bonjour ,
g adopté ma petite boule de poil il y a 2 mois et demi , et j'avoue que toute la famille en est gaga, c une vraie boule d'amour avec les enfants (j'en ai 3 de 11ans a 1 an), toujours a faire le clown , et s'entends a merveille avec tous les animaux, je ne regrette pas mon choix, il s'appelle "philou" et il porte tres bien son nom toujours pret pour les betises chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,bienvenue parmi nos boules de poils et d'amours!ton Philou est superbe! :amicalement: :goodnight: :dogkiss:
Françoise et Chanel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sois la bienvenue parmi nous

Les shih tzu sont des vrai amours avec tout les membres de la familles ca c'est vraiment pratique et puis chaque jour est différent avec eux je les adore aussi et je regrette de ne pas les avoir découvert un peu plus tôt chien5

bonne ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous les deux !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu nous raconteras plein d'anecdotes sur le ptit Philou !
Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,bienvenue à toi et à ton Philou,moin aussi j'ai découvert les shih-tzu quand j'ai eu ma petite Canelle à l'age de 2 mois et nous aussi (avec mon mari et mes deux garçons) on en est tombé "amoureux" alors on lui a pris ensuite un mari!Bonne journée à toi et à ta famille,GROS GROS :dogkiss: de la part de Canelle 10 mois et darius 5 mois demain :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lolo60,
je suis de la même region que toi et philou
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...