Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panky

Bonjour !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !


Voilà, je suis nouvelle sur ce forum... mais je m'y connais un peu en Shih Tzu vu que j'en ai eu un pendant plus de 15 ans.

J'ai 25 ans, j'ai vécu plus de temps avec mon toutou que sans, autant dire que sa mort a été une horreur. Hercule est décédé il y a un peu plus d'un mois et demi. Il me manque tellement mon p'tit bonhomme.

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour le retrouver un peu sans doute. C'était un petit chien coquin, cabochard... p'tit con, quoi. Mais également tellement mignon, câlin (quand il voulait bien !), malin...

Il était mon bébé.

Bon, je ne voulais pas plomber l'ambiance d'emblée, dès mon premier message. N'allez pas croire que je suis mélancolique ! Je le suis seulement de ma grenouille (il avait un peu tous les noms).

Bref, bien contente d'avoir trouvé ce forum.
chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue parmis nous
je suis vraiment désolé, la perte de nos petites bouille d'amour à poile est toujours un moment douloureux à vivre .
il est au paradis des toutous et je suis sur qu'il a eu une belle vie à vos coté chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panky a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !


Voilà, je suis nouvelle sur ce forum... mais je m'y connais un peu en Shih Tzu vu que j'en ai eu un pendant plus de 15 ans.

J'ai 25 ans, j'ai vécu plus de temps avec mon toutou que sans, autant dire que sa mort a été une horreur. Hercule est décédé il y a un peu plus d'un mois et demi. Il me manque tellement mon p'tit bonhomme.

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour le retrouver un peu sans doute. C'était un petit chien coquin, cabochard... p'tit con, quoi. Mais également tellement mignon, câlin (quand il voulait bien !), malin...

Il était mon bébé.

Bon, je ne voulais pas plomber l'ambiance d'emblée, dès mon premier message. N'allez pas croire que je suis mélancolique ! Je le suis seulement de ma grenouille (il avait un peu tous les noms).

Bref, bien contente d'avoir trouvé ce forum.
chien4


Bienvenue à toi sur ce forum, où j'ai eu la même démarche suite au décès de mon Lewis adoré le 14 avril 2008. chien1

Ce sont des moments très pénibles.....car on ne peut s'imaginer la place que prend cette petite boule d'amour, d'autant plus dans ton cas où effectivement tu as été plus longtemps avec lui que sans lui.

Ce sont des boules de tendresse, avec une "bouille" et un regard si particulier....on ne peut que craquer...... même quand ils font leur "tête de cochon"......

C'est le soleil en permanence à la maison....depuis qu'il est parti.....la maison est bien vide......

Pour ma part afin de l'avoir toujours avec moi j'ai fait faire une incinération individuelle et j'ai trouvé à Noirmoutier, ile qu'il aimait particulièrement, un coffret pour garder ses cendres.

Je ne sais pas pour toi, mais quand j'en croise un........ce n'est pas évident....la douleur est toujours aussi intense........

Courage à toi....comme on dit il faut laisser faire le temps au temps........mais ce n'est pas évident....
Gooday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panky a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !


Voilà, je suis nouvelle sur ce forum... mais je m'y connais un peu en Shih Tzu vu que j'en ai eu un pendant plus de 15 ans.

J'ai 25 ans, j'ai vécu plus de temps avec mon toutou que sans, autant dire que sa mort a été une horreur. Hercule est décédé il y a un peu plus d'un mois et demi. Il me manque tellement mon p'tit bonhomme.

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour le retrouver un peu sans doute. C'était un petit chien coquin, cabochard... p'tit con, quoi. Mais également tellement mignon, câlin (quand il voulait bien !), malin...

Il était mon bébé.

Bon, je ne voulais pas plomber l'ambiance d'emblée, dès mon premier message. N'allez pas croire que je suis mélancolique ! Je le suis seulement de ma grenouille (il avait un peu tous les noms).

Bref, bien contente d'avoir trouvé ce forum.
chien4


Quelques photos de l'amour de ma vie...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de bienvenue.


Lewis était très mignon, une boule de poils. J'aime la 2ème photo : il est beau !
Le mien, Hercule, est en avatar. Un petit Shih Tzu noir & blanc.

Hercule a été incinéré individuellement aussi, il repose dans une petite urne bleue dans la salle. Il veille sur la maison.

C'est difficile aussi quand je croise un autre Shih Tzu, surtout s'il est de la même couleur. C'est difficile... mais en même temps, ça me fait du bien ; ça me rappelle Hercule, un peu comme s'il était encore là.

Comme tu dis, c'est un grand vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panky a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue.


Lewis était très mignon, une boule de poils. J'aime la 2ème photo : il est beau !
Le mien, Hercule, est en avatar. Un petit Shih Tzu noir & blanc.

Hercule a été incinéré individuellement aussi, il repose dans une petite urne bleue dans la salle. Il veille sur la maison.

C'est difficile aussi quand je croise un autre Shih Tzu, surtout s'il est de la même couleur. C'est difficile... mais en même temps, ça me fait du bien ; ça me rappelle Hercule, un peu comme s'il était encore là.

Comme tu dis, c'est un grand vide.


Je ne pouvais imaginer que la peine de la perte de Lewis soit aussi grande....

Tout comme toi quand j'en croise un il faut que j'aille vers lui...et si je peux j'essaie de la caresser......

A 200m de chez moi il y a un couple de personnes agées qui possède 2 Shih Tzu (1 mâle et 1 femelle)....alors quand j'ai un coup de cafard je vais les voir et passer un moment avec eux......ca me fait du bien.....et on parle bien évidemment de nos amours..... eux aussi ce sont des "toquets" de ces petites boules adorables.....
:bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Panky,bienvenue à toi sur ce forum,je te fais d'énormes bisous pour te dire combien je comprend et partage ta peine.Avant d'avoir ma première Shih-Tzu (Canelle),j'ai eu un épagneul breton,il s'appelait Newton,il est décédé d'une tumeur au cerveau en septembre 2007,il aurait eu 2 ans le 15 décembre2007,l'emmener à "l'euthanasie" ça a été une décision terrible et mon mari mes enfants et moi meme on a toujours pas fait notre deuil.Heureusement l'arrivé de Canelle et ensuite de Darius nous a comblé de bonheur,ils sont d'une gentillesse énorme,de vrais "machines à bisous"!Et la maison a retrouvé le sourire,meme si dans mon coeur Newton vit toujours et que j'ai encore du mal à regarder des photos de lui ou d'en parler sans pleurer.Courage à toi, :bonne journee: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel drame ! perdre son compagnon ca c'est dur a vivre .. je suis sure que tu retrouveras ici un peu de ton loulou c'est en tout cas ce que je te souhaite et qui sait un jour ou un autre quand ton coeur ne saignera plus tu penseras peu etre a reprendre un ptit amour sur pattes qui ne demande qu'a etre aime chien6

sois la bienvenue parmi nous ici nous sommes un peu comme une grande famille tu es chez toi ..

faudrai ouvrir un forum dedicace pour nos amours disparuent beaucoup trop vite ??! :dogsad:

a tres bientot sur le forum

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Floralinne et Angélique.

Ce matin en me levant, je suis allée vers son panier (qui est resté à la même place)... J'ai eu un temps avant de réaliser qu'il n'était plus là. Je me dis encore que c'est "juste impossible" qu'il ne soit plus là... C'est presque surréaliste.

Newton est décédé jeune, petit bonhomme. J'imagine votre peine, on n'imagine pas perdre un chien si jeune. Si j'avais suivi mes émotions, j'aurais immédiatement repris un autre Shih Tzu, un noir & blanc comme Hercule. Pour éviter le sentiment de la perte.

Mais la culpabilité m'en a empêché, et Hercule était unique pour moi. Reprendre un autre loulou immédiatement aurait été manquer de respect à Hercule, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Hercule ne se remplace pas, et reprendre un autre loulou si vite aurait été pour de mauvaises raisons. J'aurais aimé ce nouveau toutou à travers Hercule, pas pour lui.

Je verrai pour reprendre un chien, un Shih Tzu, dans quelques temps... car lorsque l'on a connu la chaleur et la tendresse d'un Shih Tzu (d'un animal en général d'aileurs), on ne peut plus s'en passer.

Ce serait une bonne idée que de consacrer une parie de ce forum à nos loulous disparus.
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panky j'ai ouvert une rubrique spécialement pour les loulous disparu va dans "le grand départ" et tu pourras a ta guise faire un hommage a ton loulou ainsi que Blaireau qui souffre aussi beaucoup du départ de son tit loulou

Pour le fait d'attendre avant de reprendre un chien c'est une sage décision car en effet tu aurai juste compenser ou transférer l'amour que tu as pour ton hercule vers le nouveau chiot et en réalisant que le nouveau chien ne ressemble en rien a ton hercule tu aurai fini par le traiter différemment alors laisse toi du temps pour faire ton deuil puis ensuite reprend un chien si tu en ressens le besoin

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu cette nouvelle rubrique.
chien1


Voilà, il y a aussi le risque de le traiter différemment...
Ravie d'avoir trouvé ce forum en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...