Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique1

UPDATE du FORUM

Messages recommandés

nouvelle rubrique dans le forum nommee " le grand depart" pour tous les membres ayant perdu un compagnon et voulant faire un hommage ... Des carte dedicacees sont en preparation vous pourrez les "offrir" a votre compagnon disparu.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai complete la collection de carte sur le site.
Le site a egalement change d'adresse il est actuellement disponible a l'adresse : www.shih-tzu.webou.net

Les cartes sontcree par moi meme .Pour les recupere c'est facile c'est le meme procede que pour toute image que vous souhaiter conserver lors de vos ballade sur le net, un lcic droit sur l'image puis enregister sous.

Pour mettre l'image du site dans un message ici faite un clic droit sur l'image puis copier l'adresse de l'image ensuite revenez sur le forum et aller sur votre message puis clic droit dans votre message et coller et vous voila avec l'image du site mise dans votre message

Si vous avez des idees que vous souhaiteriez voir se realiser sur le site faites en moi part je verrai ce que je peux realiser et cequi ne l'ai pas

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Du nouveau en voici en voila !
Rubrique webmaster sur le site qui est je vous le rappel accessible en cliquant sur Dolly en haut du forum ou a l'adresse : http://shih-tzu.webou.net.

Des textures qui sont entièrement crée par moi même, des gifs , des horloges, des fonds d'ecran ( bientot disponible),des avatars et des boutons ils sont a votre disposition.

Le site est regulierement updater donc visiter le regulierement

sur le forum la rubrique suggestion est ouverte donc si une idee survient faite m'en part dans cette rubrique qui vous est consacree.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Vous aller bientot pouvoir choisir la deco du fofo ! je vais proposer plusieurs skin et a vous de faire votre choix chien6 en cliquant sur le nom du skin que vous souhaitez. Vous pouvez changer la deco quand vous voulez et selon votre humeur du moment.chien4

La deco du fofo par defaut sera celle que vous connaissez deja bien chien1

je retourne sur mon codage pour vous mettre ca au plus vite !

amicalement
patricia

edit => la selection fonctionne bien sous internet explorer mais pas sur firefox ni chrome ... je pense que c'est une question de temps pour que les cookies soient pris en charge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je galere avec le codage pour changer l'apparence du fofo ... je vais y arriver promis il me faut juste ... du temps !!

j'ai cree un nouveau fond de page plus "parlant" vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chaka

j'avance sur le travail des boutons et ca fera un theme a ajouter au selecteur sur lequel je continue de travailler !! chien6

Un autre theme sera aussi propose bien plus colore !! ben quand ca va pas une couleur therapie ca fait toujours bon au moral chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le selecteur est abandonne car c'est impossible a installer completement sur le forum ... Mais je continue de surveiller et faire des recherches car je trouve l'idee sympas ...

de plus je suis passe de Windows a Linux ! Windows et ses bugs, virus, incompatibilite, lenteur etc a fini par avoir raison de ma determination et donc je decouvre les plaisirs de Linux et sa toute nouvelle interface car tout est completement different mais tellement plus simple une fois que l'on a pris ses reperes chien1

bref donc les mises a jours ne sont pas oublies juste remises a plus un tard le temps que je prenne mes marques avec Linux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum a ete mis a jour si je puis dire. quels sont donc toutes ces nouveautes offertes ??

- nouveau background plus leger et frais ( enfin je l'espere)
- une nouvelle barre de navigation
- la navigation rapide qui propose les acces direct vers le site shih-tzu et certaines pages du site ! Attention les liens s'ouvrent dans la meme page que le forum !
- l'ajout d'un lecteur de musique ( juste du son pas de parole c'est moins fatiguant) C'est VOUS qui decidez de le faire fonctionner ou non !

voici les nouveautes du forum, j'ai egalement retire tous les liens casse ca fait de la place et c'est plus claire je trouve

En cours d'execution le nettoyage des topics !! Je vais ouvrir un forum archive ou tous les vieux topics oublie seront rediriges afin de rendre la lisibilite du forum aussi claire et simple que possible pour tout le monde

merci d'aovir pris le temps de lire cette mise a jour

l'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...