Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Jeu de coquins!

Messages recommandés

Et voilà, je vous avais promis d'autres photos...
Les voilà!

Baloo a encore disparu?!?



Ah non, c'est Daïko qui s'est trompé de jouet?!?!?!



Hein quoi? Me suis trompé? Ah oui... OUPS! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniales tes photos!!et ton gros nounours prend de l'ampleur!!tu as les deux extrêmes en taille!!deux tits z'amours! chien5
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos......
Et cette attitude les 4 pattes en l'air....typique du shih-tzu......ca me rappelle plein de super souvenirs........
Et cette complicité......quelle leçon pour certains êtres humains.......
chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 c'est Daiko ca ?? Wowou sacre loulou dis donc il a pas peur Baloo de se laisser mordiller par ce géant ça donne envie ( heu pas de se faire mordiller ) de lui faire des tas de bisous grand Daiko une force tranquille ( enfin je te le souhaite )

merci pour ces photos j'adore ils sont complice c'est tres beau vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames et Messieurs,
Daïko pèse plus de 34 kg à ce jour....
Et Baloo, 6 kg...
LOL

Ils sont extra tous les 2 mais parfois on est obligé de gronder et de les séparer, et oui quand ils jouent il détruisent la maison, enfin surtout Daïko! lol
C'est sans le vouloir mais quand Baloo cours et ne freine pas à tant et tape un peu le mur ou la porte ou autre selon le lieu.... Mais Daïko, avec son poids.... Les murs n'y resistent pas! LOL Disons qu'il est plus encombrant! Le bruit qu'il fait quand il cogne ça fait peur et quand il remue la queue de joie aie aie aie mes objets/bibelot/verre...
TOUT quoi!

Mais franchement quand je premoène mes 2 monstres gentils... Je suis la plus heureuse!

En fait le Terre Neuve c'est un shi tzu en plus gros! lol Tétu et rigolo tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...