Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37

BOBY 37 Nouveau et "GAGA" du SHIH TZU !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, je suis donc de Touraine et ...j'ai craqué sur le Shih Tzu !
Je vai bientôt avoir ma perle Noire (et blanche) !
Il a 6 semaines et je dois donc patienter encore un peu chien10
Maintenant je cherche un prénom ...
J'ai pensé à DAOH ou DALTON ...
Boby


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue il a une bouille d'enfer se petit bout il doit te tarder chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue,ton petit trésor est tout simplement magnifique,"à croquer"!BISOUS de Florence Canelle et Darius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la, comment ne pas craquer !
Au secours, il est à croquer.
papillon

En D, tu as DIABOLO, DAGOBERT, DOMINO (étant donné sa robe noire & blanche, ça lui irait bien !), DIEGO, etc. C'est ce qui me passe par la tête.

Voici un site où sont listés tout un tas de noms : http://www.lepalaisduyorkshire.com/rubrique,nom-en-d-2008,1091436.html


Sinon, bienvenue à vous 2 !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 wow il est a croquer en effet !! Sois le bienvenu parmi nous vivement l'arrive de ton coeur sur pattes tu as deja une date pour le jour J ??

Je comprend ton impatience il a une bouille du tonnerre

bonne ballade sur le forum

amicalement

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: à toutes et tous, bon pour le nom c'est fait :chienlangue: , ce sera "DAÔH" , sinon encore une bonne semaine de patience.. :dogsad: .il aura 2 mois le 26 chien10
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit DAOH ( j'ai pas d'accent ici désolée)

commence déjà a ranger chaussure et bout de meuble qui pourraient se faire grignoter chien6 même si chaque chien est différent qui sait ce que DAOH va trouver a rogner pour soulager ses petites dents qui poussent chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super DAÔH c'est un super prénom!

Nous c'est Charline, DAÏKO, BALOO, NINJA et KIOKU!

A bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ...c'est fait !!

Nous sommes rentrés une semaine plus tôt ...pour aller chercher Daôh chien10

Alors voilà le détail (si çà vous interresse...):

Il a donc 2 mois et 24 jours.

Pour rentrer = 1 h de voiture , il a "miaulé" très souvent au début , puis de + en + espacé , et ensuite cool pépère ... Wink

Arrivée à l'appartement il a bu , fait une tite crotte dans la cuisine , puis nous avons mis des journaux dans l'entrée et ...il est allé faire

un pipi direct sur les journaux , ensuite il a mangé ses RC et bu à nouveau !

Ensuite , bain , pesée et ...il est retourné boire un coup avant de dormir chien8

Nous l'avons laissé seul 1/4 h pour voir , rien à signaler ...

Il pèse 1, 500 kg pour 11 semaines ...Normal ou pas ??? Ce sera peut-être un petit gabarit ... ???

Voilà le "début" , il est très joueur (essaie d'attraper les torchons) , sinon détente dans son lit avec en fond un plaid sur lequel sa

mère a dormi (donné par l'éleveuse pour le rassurer) .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite des photos de Daoh chien6 J'ai reduit tes images boby car pour les petites connexions c'est impossible pour eux de voir tes photos et pour la facilite de navigation sur le forum il vaut mieux avoir des images qui font des tailles raisonnable chien6

Le petit Daoh est superbe et il a un regard plein d'amour

amicalement
patricia


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, et merci pour avoir réduit les photos ...
Je n'ai pas de logiciel pour redimensionner (sauf Photofiltre mais 1 par 1 ...très très long...)
Au sujet du poids , il me parait "léger" : 1,500 kg à 11 semaines ??
Normal ??
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout!Pour le poids,rassure toi mon darius pesait 1kg450 quand on l'a eu à l'age de 9 semaines,il pèse maintenant 6kg à l'age de 7 mois 1/2!Gros bisous à ton petit bout, :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Bonsoir, et merci pour avoir réduit les photos ...
Je n'ai pas de logiciel pour redimensionner (sauf Photofiltre mais 1 par 1 ...très très long...)
Au sujet du poids , il me parait "léger" : 1,500 kg à 11 semaines ??
Normal ??
Boby


j'utilise aussi photofiltre pour reduire les photos e c'est pas si long que ca ... tu ouvres ton images par photofiltre ensuite tu vas dans l'onglet image> taille de l'image et tu entres 500 a la place de la valeur la plus importante de ta photo et tu valides puis enregistre et le tour est joue chien6 je le fais si souvent que maintenant je suis sure que je suis pas loin des champions Olympique de photofiltre chien8

11 semaines pour 1k5 c'est pas enorme mais c'est pas non plus alarmant tu sais ma Dolly fait 4 kilos toute mouillee ! et elle vient d'avoir 3 ans.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi demander conseil auprès de ton vétérinaire,mais en tout cas le poids d'un shih-tzu une fois devenu adulte va de 4 à 8 kg environ(surtout pour un male) donc tu vois la marge est grande.L'essentiel c'est que ton petit bout soit en bonne santé et qu'il grandisse normalement.Gros bisous à toi et à ton petit trésor, :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trognon!
Son poids est normal en fait...
Nous il était plus léger car c un petit gabarit!
Tant qu'il grandit en bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucoutoi: bienvenue à Daoh!(s'il y a une faute pardon)il est ADORABLE++++++++
toi tu crains pour son"petit poids"et moi j'ai embêté tout le monde MDR quand j'ai eu Chanel qui est grande pour une Shi-Tzu,et elle pèse presque 9 kgs à ce jour! :confus: non,ton amour à 4'pattes est superbe,attends un peu il n'a même pas 4 mois! chien3
à bientôt pour de nouvelles photos!
Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'est vrai il est trop mignon, il est tres fin de taille et de poil, tiens bonne idée les élastiques pour éviter les poils dans les yeux... au plaisirs de suivre en photos la croissance du petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...