Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37

QUELLES CROQUETTES pour mon Futur S.T ???

Messages recommandés

Bonjour,tout d'abord , je crois savoir que la majorité d'entres vous utilise les R.C. Mini Junior , mais , j'aimerais (pour celles et ceux qui savent ...) avoir votre avis sur 2 marques de croquettes "Spéciales Chiots" ...
- R.C Mini Junior = 7,90 € / kg :dogsad:
- Fris. Junior = 1,72 € / kg :dogsmile:
Pourquoi une telle différence ? Justifiée ou non ?
Alors , les chiots élevés au F.J , vous vous portez bien ou aurait-il fallu vous donner du R.C.J impérativement ?
(si c'est gênant pour le forum , vous pouvez me répondre en M.P. )
Merci à toutes et tous ...
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Boby,pour ma part j'utilise les croquettes HILL'S junior pour Darius qui a 6 mois 1/2 et adulte pour Canelle qui a 1 an.Ils les adorent!Quand j'ai eu Darius il prenait Purina pro-plan mais il les mangeainet pas bien ,j'ai essayé Hill's et il s'est mis à dévorer!Du coup j'en ai donné à Canelle qui s'est aussi "jeté" dessus.Elles sont un peu chères mais j'ai une carte d'abonnement et le 10ème paquet je l'ai gratuit.Avant je les prenaient chez "botanic"maintenant directement chez mon véto,elles sont au meme prix.Voilà pour moi.Je pense que l'essentiel c'est que le chien mange équilibré et avec un minimun de qualité donc je pense que royal canin est bien meilleur si tu dois choisir entre ces deux marques que tu as cité.BISOUS , :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Le mieux c'est déjà de voir la composition de chaque sac surtout avec une telle différence de prix ... je ne connais pas les paquets de croquettes francais et en plus ma chienne n'y touche pas j'ai tout essaye mais rien ne fonctionne donc je dois faire autrement.

il y a aussi une question de gout du chien et puis demande a ton eleveur quel genre de croquette il donne a DAOH car c'est deja traumatisant pour ton loulou de changer de famille si ne plus tu lui changes tout de suite de croquette ca ne lui facilitera pas la tache ( ca reste une opinion personnelle bien sure )

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à l'élevage il a des R.C Mini Junior mélangées à des Frisk. Junior , donc au début je pense continuer puis l'habituer aussi à d'autres saveurs ...
Tiens au fait , à 2 mois , combien de repas/jour , quelle quantité / repas et à quelles heures ?
Merci et bonne journée :dogsmile:
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONJOUR,bonjour,à 2 mois normalement c'est 4 repas/jour,en très petite quantité à chaque fois(ton éleveur te diras combien de grammes exactement de croquettes tu devras lui donner à chaque repas),moi je me rapelle c'était matin midi après-midi et soir au début et ça faisait environ 70g/80g au total donc je me servais de ma balance de ménage pour bien mesurer les quantités:15 à 20g de croquettes à chaque repas.Par contre il devra avoir de l'eau à volonté.Voilà pour mes deux loulous c'étaient comme ça mais de toute façon ton éleveur et aussi ton futur vétérinaire sont là pour te conseiller et t'aider. :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est avec du pro plan pour Baloo et des RC pour DAIKO.... Les deux ont l'air ravie! lol

Pour ce qui est des repas, de la toilette, de l'éducation.... Ton éleveur te diras tout, n'hésite pas à lui poser mille et une questions, il est là pour ça...
Par contre il faut éviter de changer les habitudes du chiot au niveau de la nourriture... Si tu veux le nourrir avec d'autre croquettes il faut y aller progressivement...
Pour les repas nous on à commencé par 3 repas par jour, puis deux et aujourd'hui un.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que j'y pense,c'est vrai moi aussi je suis passée très vite à 3 repas/jour c'était bien réparti,matin midi et soir.Maintenant moi ils sont tos les deux à 2 repas/jour. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est,Chanel est enfin passée à deux repas/jour au lieu de trois!ça s'est fait tout seul!elle aura 8 mois demain,c'est une grande jeune fille maintenant!
pour les croquettes,je lui achète,tout comme pour Twinny,des "brekkies excel affinity"et ils se portent bien tous les deux!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
ça y est,Chanel est enfin passée à deux repas/jour au lieu de trois!ça s'est fait tout seul!elle aura 8 mois demain,c'est une grande jeune fille maintenant!
pour les croquettes,je lui achète,tout comme pour Twinny,des "brekkies excel affinity"et ils se portent bien tous les deux!
Françoise! chien1


Bonjour , moi Daffy je lui est apprit à n'avoir que deux repas par jours a partir de 4 mois . .
Pour les crockettes on avais commencaient par lui donner des Pro Plan de Purina et maintenant il mange des Friskies de Purina et tout va pour le mieu chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je peux vous doner l'adresse d'un site ou j'achete mes croquettes...
c'est zooplus
pour mes chiots je leur donnait au tout debut du sevrage les royal canin que j'ai ensuite progressivement remplacé par MERA DOG Junior 1 petites croquettes, a la volaille
il vous livre rapidement et pour 39 e d'achat c'est gratuit la livraison
moi je commande toujours 15 kg a la fois et je suis tranquille 2 mois avec mes 3 grands shih tzu
il y a toutes les marques
et je prend exclussivement des croquettes SANS BOEUF pour leur peau
voila si ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma futur louloute j'ai pris un sac de 20kg de Proplan sensitive au saumon pour etre sur de ne pas avoir de risque de peau. Je ferais la transition doucement car je ne sais pas ce que donne mon eleveuse pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle est au Eukanuba puppy je vais la passer au cru comme mes nours mais gamelle moins remplie je vais faire doucement la transition et lui mettre de l'huile de saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais fait faire une cure à mes gros là ils étaient à l'huile de pépin de raisin dés fois huile d'olive ou de colza... c pleins de vit minéraux oligo et oméga 3 et 6 pour certaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui le mieux c de trouver de la première pression à froid comme ça tu gardes toutes les propriétés de l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...