Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domimusique

bonjour

Messages recommandés

Je me presente je m'appelle Dominique et j'ai un petit adorable shi tzu d'un an et trois mois, il vient d'un refuge, il a eut la parvovirose et a été
5 jours sous baxter entre la vie et la mort, aujourd'hui il va bien, il avais trois mois quand il a eut la parvovirose, il va regulièrement au toilettage, mais j'ai un petit problème avec lui, il se gratte sans cesse, le veterinaire a dit qu'il n'a pas de puce, et je le lave avec un shampoing special, mais il se gratte toujours, alors je voulais vous demander conseils car je ne sais plus quoi faire pour calmer sa furieuse gratte, autrement c'est mon premier chien et on s'adore, je le trouve fantastique, c'est le compagnon le plus gentil que j'ai jamais eut!!
il y a aussi qu'il boit très très peu!!!

merci beaucoup, Dominique maman de Trottinus

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/23/77/getatt13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous Dominique

les shih tzu sont de vrais amour, ils donnent sans arret et n'attendent rien en retour. C'est une tres belle histoire d'amour qui a commence entre vous et qui va durer longtemps ( c'est ce que je vous souhaite a tout les deux )

POur ton soucis met un post dans le forum approprie et je vais deja faire des recherches de mon cote chien6
Je sias que les croquettes peuvent creer un soucis similaire mais je vais aller voir dans mes bouquins

bienveue et a tres bientot de te lire

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup a toi!! bon je cherche la bonne place, c'est que je n'ai jamais eut de chien alors, je n'y connais rien, je suis éblouie par sa tendresse con intelligence sa patience sa façon de marcher, c'est l'amour quoi chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

pour ton soucie de gratouille ma petite caïla est identique mon vétérinaire ma dit que cela était du à une allergie il ma dit quand prenant des croquettes hypoallergénique tout devrai allé mieux rapidemant demande a ton vétérinaire si il pense pas que se soit le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être que je devrais donner, du frais et plus de croquettes? non?

si c'est les croquette je lui cuisinerai du frais, chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite que je t'explique en gros se que mon véto ma dit

caïla serai allergique a quelque chosede la maison mais il ne sait pas quoi cela arrive a certain chien et il suffit parfois de changer leur croquette pour des croquette hypoallergénique mais
il faut compter un bon mois pour stopper les gratouille définitif puis si cela continue il ma parler d'une désensibilisation voilou
cela fait maintenant 3 semaines que caïla et a ces croquettes et depuis 1 semaine plus de gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien merci, je vais lui donner du frais et attnedre pour voir, ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il n'aime pas boire, i boit vraiment très peu, alors les croquettes c'est pas bon sans boire!!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai en plus avec les chaleur il devrai boire parle en a un vétérinaire c'est le mieux
caïla passe son temps à boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que les croquettes le ferait boire et bien non!! le veto a dit de lui donner du sel!!! alors je vais lui faire du frais au moins dedans il y a du mouiller!!! il aime pas l'eau, il n'aime pas le seche cheveux ça le rend fou, il aboie sur la machine a laver!!! il fait rire tout le monde, j'adore ça demarche, j'adore tout chez lui, c'est pour ça que c'est mieux aussi pour lui quand il se gratera moins chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tout avec lui, on est allé en france six heures de train il n'a pas bougé, c'est une crème, pourtant il n'avais jamais voyagé!!!et quel jouette, il aime de danser aussi!!! bon aller je me calme; mais j'apprends tellement de choses avec lui, il aime aller sur le dos des anes aussi, il aime tous les animaux, pas les mouches lol!!! mais qu'est ce qu'il ronfle!!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmi nous,oui c'est vrai que le shih-tzu est un chien adorable!moi j'ai un male Darius 6mois1/2 et une femelle Canelle 1 an et franchement ils sont gentils et calins tous les deux! :amicalement: FLORENCE CANELLE ET DARIUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trottinus est un male, il a un an et trois moi et pèse 7 kilo!!! bientot j'aurai des photos alors je vous les mettrai chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!ici on adore les photos!j'ai d'ailleurs vu celle que tu as mis sur le thème de la santé,il est tout mimi!J'espère vraiment que son problème de gratouille va vite guérir!GROS BISOUS A VOUS DEUX :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien5 bienvenue Dominique,je viens de lire tous les posts,et de voir la photo de ta pupuce sur le dos de l'âne!c'est super!et ta boule de poils est splendide!bravo!
bonne journée,bisous!
Françoise! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, oui il est super!! est ce que je doit l'empêcher quand il se gratte ou est ce mieux de ne rien dire? chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas,Dominique,je suis "jeune"en la matière car c'est la 1ère fois que j'ai une Shi-Tzu,et je fais comme toi,je vais à la pêche aux conseils et aux infos!mais pourquoi ne donnes-tu pas un coup de téléphone à ton vétérinaire à ce sujet?
j'espère que ce problème va vite se régler car je vois que ça t'inquiète!cela ne doit pas être grave car tu ne parles pas de boutons ni de plaques!il est peut-être nerveux aussi!!
bisous!Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue à toi et ton cavalier hors norme!

Si ça gratouille?
Il se gratte où? Si c'est vers les oreilles c'est simple... C'est peut être une otite si c'est vers le coup, peut être voir si c'est la matière du collier qui le gratte!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, il se gratte tout le corps!!! j'ai arrêté les croquettes il y a deux jours, on va bien voir!!! il boit très peu! aussi alors qu'i fait chaud, mais je ne sais pas comment le faire boire plus!!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...