Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagann

Un couple en train de craquer pour les shih-tzu.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai gardé avec ma copine durant 3 semaines le shih-tzu de sa sœur, un petit mal âgé de 5 mois.
Je n'étais pas très chaud, ayant de gros à priori quant aux petits chiens, la plupart de ceux que j'ai pu croiser étant hargneux, froussard, etc...
Mais cela a été un véritable coup de cœur pour cette petit boule de pile si adorable et facétieuse. On s'y est beaucoup attaché, et cela a été assez douloureux de le rendre à sa légitime propriétaire.

Maintenant, nous pensons sérieusement à en avoir un.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous

contente de voir que le shih tzu continue de faire fondre des coeurs chien3 Ce sont vraiment de petits etre pleins de beaucoup de bonnes choses et je pense que certains humains devraient prendre exemple sur eux chien1

je vous souhaite de trouver rapidement votre coeurs sur pattes il me semble qu'il y a une petite nenette a adopter dans la rubrique petites annonces elle s'appelle Tess ( c'est juste un petit clin d'oeil comme on dit le coeurs a ses raisons que la raison ne connait pas donc ...)

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On craque tous pour ces loulous tout simplement super!
Ils sont hors norme car malgré le fait qu'ils soient tétu il ne sont pas hargneux, ni aboyeur, ni méchant, ni rien d'autre de négatif...

ON LES AIME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil.
C'est vrai que celui que j'ai eu était adorable, mais avec son petit caractère. Et aussi un petit grain de folie Smile

J'ai vu l'annonce de Tesse. Pauvre chien.
Malheureusement, n'ayant jamais eu de chien auparvant, nous préférons éviter les chiens ayant été maltraités, bien que l'envie ne nous manque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...