Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abricotier

partir en vacances

Messages recommandés

Me revoilà !
je disais donc que ma petite Cahouette va rester chez ma soeur le temps de mes vacances. je l'aurais bien emmenée mais là c'est compliqué car nous partons souvent toute la journée et allons dans des lieux publics. je ne veux pas laisser Cahouette dans un logement qu'elle ne connaît pas et je ne veux pas la laisser dans la voiture quand le lieu est interdit aux chiens... et vous, emmenez-vous toujours vos petits compagnons en vacances ?

à bientôt ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui toujours!

Iils ont l'habitude de rester seul la journée et surtout j'iame justement qu'ils voient de nouvelles chose, de nouveaux lieux, et puis tu sais, leur bonheur à eux.... c'est d'être avec nous!

Après c'ets sûr que si tu ne veux pas le laisser seul dans un endrois inconnu c'est difficile parce qu'il y a effectivement plein de lieux interdit au toutous!

Nous on est allé avec Baloo et Daïko à l'océan en août... Ils se sotn éclaté et se sont adapté sans problème au rythme des vacances...

Comme nous ont dis nos voisins: "c'ets fou, on ne les entends pas!" lol

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaie le plus possible d'emmener Dolly avec nous bien que je n'ai pas pris de vacances depuis 5 ans ... Nous sortons et dans la mesure du possible elle partage notre vie parfois même quand on va au restaurant je l'emmène ( elle reste dans son sac de transport )

Comme le dit si bien calisan le bonheur de nos compagnons c'est d'etre avec nous chien11

Ce qui est dramatique c'est qu'a force d'avoir connu des maitres chien irresponsable les établissements publique refusent de plus en plus nos amis canins ... ce qui complique la vie a tous les maitres respectueux.

Passe de super vacances malgre tout et on a hâte de te revoir en pleine forme bien sure !

Bisous a ta nenette qui va certainement s'ennuyer sans toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons Bobby cet été en vacances, pour la première fois. La route en voiture s'est tès bien passée, nous avons fait 900 km et il a tout le temps dormi. Il faut dire que nous faisons tès attention, il est attaché à la ceinture dans la voiture, il a sa couverture et ses peluches pour se sentir bien.
En vacances, nous étions dans ma famille, donc aucun soucis pour emmener le chien et le laisser quelques heures quand on allait à la plage, interdite aux chiens. Il restait avec ma tante et mon onclu, ravis eux d'avoir un nounours vivant en pension quelques temps. Autrement, quand on allait se ballader, il venait avec nous. Dans tous les cas, dès que je peux je l'emmène. Même si quand je pars un week-end par avion, là il reste chez sa mamie. Je ne veux pas lui infliger l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 oui,moi aussi j'emmène mes titous avec moi le plus possible,même si je n'ai pas pris de vacances depuis longtemps!mais l'année prochaine,nous partirons tous les trois dans un lieu où les chiens sont autorisés!
Françoise,qui te dit bonnes vacances! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,moi c'est pareil,pas question de partir en vacances sans mes chiens!cet été on est pas parti mais on a beaucoup vadrouillé car j'ai reçu mon beau-frère à la maison,on est souvent sorti à droite à gauche,et mis à part un soir ou on est allé dans un nouveau restau du vieil Antibes ou ils sont restés à la maison ils nous ont suivi partout.J 'espère pouvoir repartir en location de vacances l'année prochaine,mais ce sera obligatoirement dans un endroit qui accepte les chiens.Voilà! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez (encore) donne une idee !! Si nous mettions en place une liste a completer au fur et a mesure des lieux de vacances nationale et internationale ou les chiens sont acceptes ?? ca serai pas mal non ??? qu'en pensez vous ?

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: Excellente idée Patricia,je suis pour à 100 pour cent!Moi j'ai acheté "le guide des hotels qui aiment les chiens" de bernard Gregoire:www.leguidedeshotelsquiaimentleschiens.com,j'ai aussi un guide des campings,gites et villages de vacances,certains d'entre eux acceptent les chiens d'autres non mais c'est bien mentionné dessus.Je suis abonnée à la revue 30 millions d'amis et ils donnent pas mal de conseils et d'adresse également sur leur site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...