Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greta684

j'ai la shih tzu mania

Messages recommandés

Bonjour les amis des shih tzu !
En cadeau de mariage, nous avons reçu Conny, petit shih tzu mâle. Mais il ne supportait pas la solitude.On lui a donc acheté une compagne, Hécate. Ils eurent d'adorables bébés et on a gardé un petit : Lagon. Résultat : 20 années de tendresse, d'amour, de joies... Le dernier de nos shih tzu est décédé en août et le vide est trop grand à la maison. On vient donc de se décider, en famille, de reprendre un bébé mâle. Il seralà le 17 octobre. Le shih tzu, c'est ma passion. Heureuse de la partager avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois la bienvenue parmi nous greta684

En voila une touchante et belle histoire, nous sommes content que tu nous ai rejoins.
J'ai découvert le shih-tzu par hasard on va dire car au départ je cherchais un pékinois et je me suis rendu chez l'éleveur et c'est la qu'il nous a dit que le journal s'était trompe dans les écrit au lieu de marque shih-tzu ils ont confondu et mis pékinois .. c'était déjà trop tard pour moi car mon cœur avait littéralement craque devant la bouille de ma Dolly et je suis reparti avec elle !!
depuis elle et moi c'est le grand amour et ca dure depuis 3 ans deja

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour greta684,ton histoire est adorable! chien3 Nous on a commencé par avoir Canelle à l'age de 9 semaines,on ne connaissait pas du tout la race des shih-tzu avant de la rencontrer et ce fut un véritable cou de foudre!Du coup,quelques mois plus tard on prenait un petit male,Darius,afin d'offrir un compagnon à notre chienne et nous ne regrettons rien,ils sont tous les deux adorables,alors nous aussi on a décidé de leur faire faire une portée de bébés et dès que ce sera fait on en gardera un aussi pour avoir la descendance.Comme quoi,tu vois nous avons le meme parcours que toi!Je te souhaite la bienvenue parmi nous,tu verras au fil des pages que ce forum est très bien fait et que les gens y sont gentils,ouverts et tolérants envers tous!GROS BISOUS de moi meme,de Canelle 14 mois1/2 et de Darius 9 mois le 3 octobre. :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.........pardon d'avoir écorné ton pseudo(tout y est mais dans le désordre!!lol)
greta684 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu dois avoir plein de belles choses à nous apprendre!

Et un petit lou en plus...
Encore des fotos trop belels à regarder...*Alalalalalalal

Nous c'est charline (moi) Baloo (shishi), Daïko (terre neuve), Ninja et Kioku (chats)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Greta, une fois qu'on goûte au bonheur d'avoir un shih-tzu on ne peut plus s'en passer ! Ca fait plaisir de voir des passionnés comme toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous greta684! chien10
je suis devenue une gaga de ces petits chiens!!! une fois qu'on a craqué pour un shishi on ne peut plus sans passer!! ils remplissent ma vie et mon coeur!! chien3
je suis sure que tu pourras apporter pleins de conseils avec ton expérience. chien1
en ce qui me concerne j'ai pleins de choses a apprendre et ce forum m'aide beaucoup !!
aline( c'est moi) et mes shih tzu tartine,bandit,dora et ulysse.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...