Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marietherese124

marietherese124

Messages recommandés

bonjour je m'appelle cecilia j'ai 26 ans j'ai eu mon shih tzu dimanche 28 septembre il a 2 mois il s'appelle disco c'est un male tricolore ,depuis le temps que j'en voulais un ca y est il est la ,et je l'adore il est trop mimi ,pouvez vous me dire comment fais t-on pour mettre une photo ca serait gentil de votre part je metterai une photo de disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ceclia,bienvenue sur ce forum qui tu verras est très riche en infos et les gens y sont très sympas!1kg900 c'est très bien,vivement les photos!moi j'ai télécharger la version gratuite de VSO image reset,il me reste ensuite à bien noter la dimension qu'il faut pour insérer les images sur le forum puis une fois que ça c'est fait je clique sur "héberger une image" et ensuite quand ça c'est ouvert sur BBcode image.Tu fais un copié-collé ensuite.Je sais pas si j'ai été très claire dans mes explications,en tout cas moi c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour insérer des photos.GROS BISOUS de Florence(ça c'est moi),de Canelle 14 mois1/2 et de Darius 9 mois aujourd'hui! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous marietherese124

ton petit lou est a croquer et j'espere que tu te plairas ici. Tu vas avoir déjà un peu de lecture sur le site et puis sur le forum pour répondre aux premières interrogations qui te trottent dans la tête a propos de ton petit shih-tzu.

Tu trouveras un tutoriel qui t'expliquera pas a pas comment mettre des photos sur le forum dans l'espace detente.

bonna ballade et bisous a ton disco

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bienvenue Marie-Thérèse,Disco est sublime,et de la couleur dont je rêvais depuis plus de 3 ans!
bon,j'ai Chanel que j'adore donc tout est ok!
Françoise! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...