Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marietherese124

apprentissage de disco

Messages recommandés

bonjour a toutes et bon dimanche voila, j'habite dans un appartement ,j'essaie de fare l'apprentissage proprete mais c'est un peu dure je sais il na que deux mois mais voila il fait ses besoins partout je lui est acheter un bac dans lequel j'ai mis du papier journal donc a chaque fois qu'il fait par terre je j le secoue et ensuite je le ramene a l'endroit ou il doit faire ses besoins et apres je le punie est-ce que c'est une bonne idee le bac en plastique et faut il le punir a chaque fois,combien de temps vous a t-il fallue pour l'apprendre a etre propre merci chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Es tu allee lire le sujet sur le site ? clique ici pour y acceder

L'arme la plus efficace reste la patience, et la fermete ... Quand tu reprend ton chiot qui a fait ses besoin la ou il ne fallait pas il faut lui dire NON ( plus le nom de ton chien) et le secouer par le coup tout en l'amenant la ou il doit faire.

Les bac sont parfois inadapté car les rebords sont trop haut pour le chiot mais jette un coup d'œil pour être sure de l'accessibilité pour le chiot d'aller dans cet endroit.

Une chose encore est ce que ton éleveur avait déjà commence a habitue Disco pour faire ses besoins a un endroit précis ? Si oui il faut que tu reprennes les mêmes habitudes pour que disco s'y retrouve et comprenne mieux ce que tu lui veux.

un chiot a besoin de sortir fréquemment, un exemple avec Dolly je la sortait de très bonne heure le matin puis un peu avant midi en milieu d'après midi vers 20 heures et une petite dernière fois juste avant d'aller me coucher ( soit vers minuit ) et la c'est sure que je n'avais que très très rarement des pipis caca dans la maison et je comprend parfaitement que cet emploi du temps n'est pas possible a mettre en place pour tout le monde.

A 2 mois j'imagine que ton disco n'a pas encore reçu tout ses vaccins alors ne le sors pas dans l'herbe pour éviter tout risque de chopper une quelconque maladie avant d'avoir reçu tout ses vaccins.

Les shih-tzu sont des chiens propres donc tout ça va vite rentrer en ordre.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir tu sais ici nous sommes la pour aider et conseille base la plupart du temps sur nos propres experiences avec nos chiens

J'espere que disco va vite comprendre ce que tu lui veux et tout ira bien

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui un chiot n'est aps un chaton, pas de propreté instantanée.

Il faut de la patience mais ta méthode est excellente, juste il faudra le féliciter à outrance qd il fera au bon endrois!!!

Tout es déjà marqué dans le post indiqué par Patricia!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Marietherese124,tu vas y arriver!bisous!Chanel re-rentrait dans la maison au début pour y venir faire ses besoins!ça s'est très vite calmé et réglé!
Françoise! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...