Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EDDY

Mes shih - tzu

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

Nous avons 3 shih tzu. 1 femelle blanche et noire, 1 mâle et une autre femelle qui sont brun fauve blanc.
Ces 2 derniers ont fait des bêtises et le résultat arrivera fin de ce mois d'octobre
Voila ...

En attente de vous lire !

Sylvie et Eddy Bastin de Givet (08)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 coucou

sois le bienvenue parmi nous.
des betises dans ce genre la moi j'adore et j'aimerai bine que Dolly prenne l'exemple de ce genre de betise PTDR

Futur bebes sur le fofo ca c'est une chouette nouvelle j'ai hate de voir les naissances et la tete des bebes car je sias que je vais fondre comme toujours

bonne ballade sur le fofo

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour EDDY,moi c'est Florence,j'ai un shih-tzu male Darius 9 mois et un shih-tzu femelle Canelle bientot 15 mois,je pense que la prochaine fois que ma chienne aura ses chaleurs c'est à dire en février en principe,eux aussi feront des "bétises",et nous avons déjà prévu de garder un des futurs bébés pour avoir la descendance.Gros bisous à toi et à tes toutous,j'attends avec impatience de savoir comment c'est passé la naissance et de voir les photos des bébés!Sais tu combien il va y en avoir?En attendant sois le bienvenue sur ce forum,qui tu verras est très bien fait et très sympa! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les bétises! ptdr
On a hate de voir les conséquences de cette bétise NOUS!

Bienvenue à toute ta tribu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 chien2 bienvenue Eddy à toi et à tes z'amours qui,pour notre plus grande joie,ont fait ce que tu appelles des bêtises! :bravo: :bravo:
j'ai hâte de voir le résultat tout comme les autres filles! :topla: :champ: ma Chanel n'en fera pas car..........stérilisée"!!! :pfff:
Françoise! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Françoise , calisann ,Floralinne, Patricia ...

... et d'abord, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma présentation ! chien6

... Notre Capucine à mis bas ce samedi à 20h30 ( j'ai donc raté le foot ...( c'est pas grave .... )) et est donc maman de 6 jolis petits chiots . Tous noir et blanc alors que les parents sont fauves et blanc. Tous à ce jour ont l'air en bonne santé .... oufff !

Nous étions tous stressés , mais finalement y avait pas de quoi.
Capucine apparemment sera une bonne mère et nous la choyons avec tout ce qu'elle aime et en quantité ! lol c'est à dire du jambon et du fromage !
Des photos suivront .... encore merci à tous pour votre accueil !

Eddy, Sylvie et nos enfants Angélina, Camille, Laura, Aurélie
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!Je suis content que tout se soit bien passé!D'énormes bisous à toute cette gran :dogkiss: de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial!
J'ai hate de voir les fotos et je fais plein de grosse graotuille à la maman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Eddy,un gros bisous à toute ta grande tribu,en espèrant que tout va bien :dogkiss: Moi ma chienne aura ses prochaines chaleurs en février et j'espère qu'elle fera des bébes aussi!C'est une première portée pour ta chienne?6 c'est déjà pas mal!Quelle grande famille!Moi je compte garder un des bébés de ma chienne pour avoir la descendance,ce qui me fera 3 Shih-tzu vu que j'ai le couple.Vivement les photos de tes bébés,j'ai hate de voir tous ces beaux toutous! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonne journee: bonjour Eddy,eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!!!
toutes mes félicitations à la maman et ses 6 BB,ainsi qu'à vous tous les deux pattes!
oui,bien sûr que ce sera une grande joie de voir les photos!
bisous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde ....
... et encore merci pour votre accueil....

La famille shih-tzu se porte bien ! c'est fou à quelle vitesse ils grandissent !!!
....dès dimanche, je prendrais des photos. Je pensait attendre qu'ils ouvrent les yeux, mais devant votre insistance, je vais m'activer un peu ! lol
A bientôt ...
EDDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Eddy et bienvenue!!! chien1
ma tartine a eu au mois d'aout 5 bébés, j'ai gardé une petite dora qui a eu 9 semaine aujourd'hui! j'ai vraiment passé 2 mois de bonheur a les voir grandir! chien3 ...et ma tartine a été une très bonne maman! je te souhaite le même bonheur! et en plus elle a déjà retrouvé une "pêche d'enfer!! chien11
...vite des photos de tous tes loulous!!
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eddy,merci pour ses bonnes nouvelles,je suis vraiment contente que toute la petite famille va bien,et vivement les photos de toutes ses petites bouilles,un gros gros bisous et de gros calinous à tous! chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...