Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val

bonjour !

Messages recommandés

chien3
Bonjour à tous !!
Voilà nous sommes de nouveaux venus !! je m'appelle valérie et je viens d'avoir un petit shi tzu qui se nomme Charly (c'est l'année du D ! tant pis) il est né le 16 juillet 2008 il pèse actuellement 2,8 kg, il a une bouille d'amour et en plus il a un oeil bleu et un noir !! trop mignon. Je l'ai pris suite à la perte de mon Lucky (cavalier king charles) qui avait 10 ans, trop de chagrin donc j'ai adopté un nouveau compagnon.je vous aurez bien mis une photo mais je ne trouve pas comment faire !!
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou val

sois la bienvenue parmi nous. c'est une grande joie pour nous de t'accueillir ici.

Pour mettre des photos va dans l'espace detente et tu trouveras un tutorielqui t'explique pas a pas comment inserer des images sur le forum si tu n'y arrive toujours pas dis le nous t'aiderons avec plaisir

J'ai hate de voir la bouille de ta boule de poils

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour val,moi c'est florence,heureuse propriétaire de 2 shih-tzu:Canelle bientot 15 mois et Darius 9 mois. :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut val et bienvenue a toi et au petit charly
j'ai eu aussi un cavalier king charles avant les yorks, c'etait notre doudoune une femelle super caline et douce.
tu es de qu'elle région?
a bientôt avec les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Qnette !
Je suis de Montmerrei dans l'orne et toi?
Nous aussi notre "lulu" était adorable même s'il ronflait énormément !! ce n'était vraiment pas un ptit chien méchant.
Charly pour l'instant est très différent, normal vu que c'est encore un bébé, il est très vif, mordeur et mangeur de crotte mdrrr mais adorable quand même, une vrai peluche.
J'ai posté des photos de lui dans une autre rubrique "coin des photos" je crois !
à bientot
val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut val
moi c'est laurence , je suis l'heureuse propriétaire de philou 10 mois,
ton chien est super craquant avec son oeil bleu , je te souhaite la bienvenue sur le forum
:vf: a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci à toi LOLO60 pour ton accueil !
ça fait super plaisir d'être bien accueilli, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je regrette de ne pas l'avoir fais plus tôt !!
Bonne journée à tous
Val chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...