Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune

bonjour a toutes et tous

Messages recommandés

Je vous présente tout d'abord mon shishi,elle a 4 mois ,s'appelle Quiky vie dans notre foyer depuis 2 mois ,nous l'avons choisie dans une famille ou le shishi est roi ! Quiky etait agée de 5 jours et mon choix a ete vite fait ,Quiky est venue se blottir tout contre moi et c'est mon coeur qui a parlé,une petite femelle car a la maison deux bouviers bernois femelle attendais Quiky ,j'éspère trouver ici tout les conseils qui me manque pour une bonne éducation shishi !
a tres vite
doune chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour doune,moi c'est Florence,j'ai 2 shih-tzu:Canelle tout d'abord que j'ai eu quand elle avait 2 mois chez des particuliers qui avaient le couple,pour nous aussi ça a été un vrai coup de coeur car de suite elle nous a fait des bisous,depuis nous n'avons que des calins et des bisous,elle est d'une énorme gentillesse,alors nous sommes tombés amoureux de cette race et nous avons donc ensuite pris dans un élevage cette fois un autre shih-tzu,Darius,lui aussi on l'a eu à l'age de 2 mois,il en a 9 aujourd'hui et c'est pareil,un vrai "nounours",il est adorable de gentillesse :chien3:Alors comme dans ma famille on est devenu tous des "gaga" du shih-tzu,on a décidé de leur faire faire une portée la prochaine fois que ma chienne aura ses chaleurs je pense que ce sera la bonne et... on en gardera un pour avoir la descendance!Voilà pour moi!Tu verras ce forum est très bien fait,les gens y sont sympas,tu trouveras un peu partout dans les différentes rubriques de quoi répondre à tes questions et bien sur si tu as un souci tu auras certainement des tas de réponses de la part des membres du forum,car nous ici on adore parler de nos shishi et on adore aussi les photos!Bienvenue parmi nous et gros bisous et calinous à ton petit amour :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci floraline ton aceuil me fait plaisir ,super tes shishis ! quiky est assez indéoendante quoique tres caline mais a son bon vouloir ,nounours pas trop car son poil est assez fin et peu abondant tant mieux pas de noeud (dixit la toiletteuse ) chez qui quiky a déja fait une visite pour couper les poils devant les yeux ainsi que dans les oreilles ! je pense a un second schischi mais vu le prix j'y réfléchis puis mon mari a déja cedé pour un et les deux bouviers mais je ne désèpère pas :dogsmile: :dogwink:
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une amoureuse des chiens,si je pouvais j'aurai une véritable arche de noe!mais là je rève mes moyens financiers me le permette pas!mes bon 2 shih-tzu et dans quelques mois un petit en plus c'est déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut bien s'occupés des chiens qu'on a deja ,c ' est du boulot puis le coté financier joue aussi ,rien que les vaccins ,les croquettes ,la toiletteuse ,ca fait un ti budget ! mais je ne désepère pas d'en avoir un autre magré tout et pourquoi pas de ta prochaine nichée lol
:dogkiss: :chienlangue:
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai!il y a tellement de gens qui les maltraitent ou les abandonnent comme de simples jouets qu'on veut plus qu'au moins nous on peut dire qu'on a des chiens heureux!Ma Canelle aura ses prochaines chaleurs en février normalement alors si tout va bien si mon Darius trouve le mode d'emploi des bébés pourraient bien arriver fin avril!Allez je vais sortir les promener un peu,il fait encore beau alors faut que j'en profite!Gros bisous et bonne fin d'après-midi,à plus tard,Florence,Canelle et Darius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Doune, ainsi qu'à la petite Quiky qui a l'air adorable ! J'espère que tu te plairas ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bonjour Doune et bienvenue!ta tite Quiky est très jolie!
à bientot pour d'autres photos!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...