Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skip59

bonjour a tous

Messages recommandés

je m appelle aline, j ai un shih tzu de 11 mois qui s appel chamallow. je ne connaissais pas cet race avant mais ce sont des chiens adorables. Mon bebe est vraiment un amour, il s entend bien avec tous le monde chien, chat, lapin....
J aimerais faire une saillie donc si quelq'un est interessait contacter moi.
Sa robe est de couleur feu noir et blanc et il pese 7kg. merci chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aline,bienvenue parmi nous!Moi c'est florence,heureuse maitresse de canelle 14mois1/2 et darius 9mois1/2.Moi c'est pareil,je connaissais pas cette race avant d'avoir mes deux amours et maintenant j'en suis "gaga"! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse. je vois que tu met la photo de tes petits amours sur tes mess. moi j essaye mais je n y suis pas arriver. tu fait comment? merci bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton chamalow,
Ce nom est géant!

A bientôt sur le forum!!!!

our mettre une foto, voir le post dans "espace détente"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ton shishi ,je possede un shishi de 4 mois une fifille Quiky!,ton chamallow est superbe !

:bonne journee:
doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou skip59,ton chamallow est magnifique,il est "à croquer" chien3 De gors gros bisous et calinous pour lui :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui de ses compliments. Si jamais vous connaissait quelqun qui aimerais faire une saillie contacter moi. je suis du nord pas de calais et cham n est pas lof mais je suis sur qu il fera de beau bebe avec une belle demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sure aussi,il n'y a pas de raison,il est trop mignon chien3 Tu sais mes chiens n'ont plus ne sont pas lof et comme mon vétérinaire me l'a dit,l'essentiel c'est qu'ils soient en pleine forme! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Françoise,j'espère que tu va mieux,que tes soucis de santé rentrent dans l'ordre.Gros bisous guérisseurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Florence,merci!j'ai du mal à remettre la main sur le lien hébergeur d'images et photos,car avec la restauration destructrice de mon pc,j'ai tout perdu!
bisous++++++
Françoise! :goodnight: :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah internet et les joies de l'ordi!c'est vrai que quand ça déraille on est perdu!Moi j'ai la chance d'avoir mes deux fils qui s'y connaissent ainsi que mon mari car moi je suis incapable de restaurer quoi que ce soit!Mais bon c'est surtout parceque je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper!Gros bisous et bon samedi! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...