Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val

Charly grignotte mon buffet !

Messages recommandés

Bonjour,
Mon petit charly qui a 3 mois et demi a grignotté mon buffet bas (les coins) et pas qu'un peu ! comment faire pour qu'il ne le fasse plus, il a pourtant un tas de jouets à machouiller !
Il met en miette aussi tous les journaux que je cache bien sur mais il arrive à monter sur la table pour les attraper ! quel canaille !
mais le plus grave c'est mon buffet car c'est pas terrible.
voilà si vous ave des conseils, suis toujours preneuse !!
Merci à toutes et bonne journée !
Valérie[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil qui a fait ces preuves...
Mets du scotch double face sur els pieds de ton buffet...

Quand ses moustache s'y colleront, normalement il n'aura pas envie d'y revenir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui justement j'ai mis du scotch double face sur les angles hier mais il l'a mangé aussi !!!!!!! c'est dingue !
je ne sais pas trop quoi faire car je pensais que cela le repousserai mais apparement non mdrr ! (pas trop !)
chien10
merci quand même pour ce conseil !
Bonne journée
val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors attends hein, je cherche une autre idée...

Mets peut être du poivre sur ce scotch double face... ça va peut être le dégouter?!? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Val,ah les Chiots sont comme de gros bébés,toujours préts à faire des bétises pour nous faire enrager!Mes deux Shih-Tzu aussi m'en ont fait quelques une:grignotage des pieds de chaises,des bas de rideaux et surtout le régal de mes deux toutous c'est de déchiqueter à chaque fois qu'ils arrivent à se les tirasser hors du meuble les annuaires téléphoniques!pages jaunes,pages blanches,tout y passe!Du coup je leur laisse à proximité quand je m'en vais car pour eux c'est devenu un jeu et du coup ils ne me déchirent ou grignotent plus rien d'autres!Courage et patience,en grandissant il va se calmer de lui meme.En tout cas sache que si tu ne le prend pas sur le fait ça sert à rien de le gronder. :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr !!!
mais super idée !!!! vais essayer ça mdrrr !!! pauvre tite bête !mais bon mon meuble et un autre qu'il a attaqué !! STOP ! mdr
Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh de rien,en tout cas les miens sont devenus incollables sur les numéros et adresses des gens,ils connaissent les annaires par coeur! MDR Mais c'est vrai que cette distraction leur a permis de ne plus rien abimer d'autre alors je ne regrette pas ,j'ai juste un peu de balayage à faire en rentrant c'est tout! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont de vrais terreurs les shi tzu ! mdrr avec leur tête de mamour !
Je l'ai pris sur le faite hier soir, je lui ai dis "NON" et lui ai mis une tape avec mon chausson ! il sait bien qu'il a mal fait car il baissé la tête (enfin je pense mdrr)
Autre petit soucis avec ce petit charly c'est qu'il mord ! avec moi ça va car je lui dis non à chaque fois mais avec mon fils de 6 ans il s'en donne à coeur joie et pas doucement en plus ! mdrr hier il a complètement déchiré son pyjama (car il reste accroché dessus) enfin je rigolé pas trop sur le coup ! je pense que cela passera aussi avec le temps. Mais il est super trognon quand même ! il me fais trop rire !
Merci pour tous vos conseils
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est que le pyjama encore c'est pas trop grave mais par contre s'il mordille un peu trop fort les mains ou les pieds là il faut que tu le gronde bien fort que tu le secoue un peu par la peau du cou pour lui montrer que c'est toi le chef et que ça il n'a pas à le faire.Une méthode consiste aussi à la plaquer au sol sur le dos,on appelle ça la position de soumission,et le chiot comprend très bien que là il a été trop loin et a fait une grosse bétise.Avec un Shih - Tzu c'est facile à faire par rapport à un gros chien!Les bétises ça passent mais mordre les gens ça non tu ne dois pas le laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Florence !
Je vais mettre tout ça à exécution ! et l'expliquer à mon fils de 6 ans aussi.Mais c'est vrai qu'il ont une tête tellement chou qu'on se fait avoir facilement. Mais mordre NON !
Merci à toi
Val :imtheboss: [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pfff: Charly c'est pô bien du tout! 491 c'est Florence qui me fait rire avec ses annuaires!ils n'ont pas trouvé mon n° car ils m'ont pas encore téléphoné! MDR MDR
allez Val,bon courage!finalement c'est moi la plus chanceuse de vous tous,car Chanel ne détruit que........dehors!même si elle y va fort à l'extérieur,elle n'a encore jamais rien touché dans la maison! :topla:
bonne journée!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo à raison,
il faut que ton chien soit soumis à toi et à ton fils aussi, là il essait tout simplement de le dominer, et ce n'est pas bien!!!!

Position de soumission avec ton fils et charly!!!! OBLIGATOIRE!
lol
Sinon il va fiare mal à ton fils, il faut faire attention à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Oui Charly est un petit coquin !
J'ai bien expliqué à mon fils qu'il fallait qu'il lui interdise de le mordre en le secouant (pas trop fort!! )par la peau du cou. Et moi lorsque je le vois mordre je le gronde ou lui donne une tape avec un journal surtout que mon petit dernier n'a que 2 ans ! (mais il ne se laisse pas faire mdrr! )
Avec moi ça va il a bien compris ce coquin, il me tète même le bras lorsque je lui gratouille le dos c'est trop mimi !!
Merci à toi
bonne journée
Biz merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...