Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUNA76

vermifuge

Messages recommandés

Bonjour,

Mario à 5 mois , il est terrible , fait ce qu'il veut , quand il veut et surtout aucune obéissance, et en plus il est sale , même en le prenant sur le faite !
j'ai suivi les conseils que l'ont ma donner sur le site , mais rien n'y fait !!! j'ai été voir le vétérinaire , mais rien , tant qu'a voir un comportementaliste pour chien , je n'en est aucun près de chez moi , et cela est très cher pour moi .
on me dis qu'il faudrais le vermifuger , car il ce pourrais qu'il est des vers suite à cette hyperactivité ??
je ne sais plus quoi faire avec lui , je n'ai aucune autorité sur lui , il sen fou et crois que c'est un jeu ,
Que faut-il que je fasse ??
aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Louana,ta question m'étonne un peu car normalement un chiot doit etre vermifugé tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis tous les 6 mois et ça à vie!Quand ils sont petits les vermifuges existent sous forme de sirop ensuite quand ils sont plus grand ils existent aussi des formes en comprimés.Ton vétérinaire ne t'as jamais dit de vermifuger ton chien? ça c'est plutot bizarre...Par contre je vois pas le rapport avec le comportement de ton chien et le vermifuge.La seule chose c'est qu'un chien non vermifigé correctement peut avoir des ver ou meme des maladies et peut les transmettre à toi et ta famille d'ou la nécessité de le vermifuger comme je te l'ai dit plus haut. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si,Florence,un animal infesté non vermifugé est très énervé de même que les humains!
par contre,pour Chanel,mon véto m'a dit de la vermifuger tous les mois jusqu'à un an,donc ce mois ci,elle va à nouveau être soignée;et ensuite 3 ou 4 fois/an,ainsi que Twinny et Luna qui ont subi le vermifugeage tous les mois depuis que j'ai Chanel!
bisous!Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ! comme quoi d'un vétérinaire à l'autre c'est pas toujours pareil.Moi je les vermifugent tous les 6 mois maintenant qu'ils sont "grands".Avec des comprimés de "milbemax". :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'était tous les mois jsuqu'à ses 6 moix et ensuite 2 fois par an...
J'espère pour toi que c'est ça parceque sinon c'est quand meme très étrange comme comportement, surtout pour un shi tzu.... Ils sont têtu mais quand même! lol

Bon courage!

Sinon quand il fait le fou le mieux est de l'ignorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...