Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

Bonjour

Messages recommandés

Je me décide enfin à débarquer sur un forum de shih-tzu, je suis actuellement sur d'autres forums pour mon autre chien.
J'ai donc chez moi une femelle shih-tzu Roxane de 8 ans et sa fille Ukiyo de 5 ans, c'est vraiment le chien qui me convient. Je vous les présenterais prochainement, elles sont sur mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Ukirox,tu verras ici les gens sont sympas!Gros bisous de moi meme(florence),de Canelle 17 mois et Darius 11 mois. chien5 :coucoutoi: :bonjour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois la bienvenue

Je suis flatte que tu ai choisi notre forum sur les shih tzu chien1
Tes puces ont l'air adorable et elles ont le poil long !! chien3 Je laisse pousser les poils de Dolly c'est un sacre boulot quotidien et ses poils sont loin d'etre a la meme longueur que ceux de tes nenette ...

Bonne ballade sur le fofo et j'ai hate de voir les photos

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci1 de votre acceuil, désolé, je ne serais pas très présente car en plein déménagement pour le 28 décembre mais dès le mois de janvier (si ils ne prennent pas de retard pour me raccorder) je serais plus présente afin de faire plus ample connaissance.
P.S : pour ce qui est des poils de mes crevettes, j'ai dû me résoudre à les couper le mois dernier car depuis 1 an que j'habite à coté de la route, elles avait constament le poil gris et il aurait fallu que je les laves toutes les semaines on verra dans le prochain logement ce qu'il en ait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis désolée de n'avoir pas donnée suite à mon inscription (qui n'est pas récente panneau2 ) mais il y a eut beaucoup de choses depuis ce jour là, un premier déménagement, puis un deuxième dernièrement et d'autres soucis (citer puis retirer)

Je ne suis pas du genre a parler de mes chiens à longueur de journée, mais je suis une inconditionnelle du shih-tzu, Roxane a maintenant 10 ans et Ukiyo 7ans, en grande forme toutes les deux et j'espère encore pour quelques années et je suis heureuse d'avoir croisé la route de Roxane alors qu'elle n'avait que 4 mois, il faut dire qu'elle est tellement moi (à part le coté zen qui lui est propre contrairement à moi....)

je vais venir faire plus ample connaissance avec les membres de ce forum en espérant ne pas être déçue encore (mais bon le problème vient peut-être de moi, je suis peut-être asociale et parano lol! )

Bon je m'arrête je crois que je vous ais assez soulée :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienvenue Ukirox

une chose que j'apprecie c'est la franchise et l'honnetete et la j'avoue que je suis servie chien6 etre modo et se faire congedier je sais ce que ca fait pour l'avoie aussi vecue mais tu verras on passe vite outre la betise humaine et on continue son chemin snas probleme.

Les shihtzuriens sont adorable comme on dit tel maitre tel chien ( ou peut etre l'inverse dans ce cas precis chien8

Bonne ballade et on a toujours hate de voir enfin la bouille de tes deux amours et des autres amour de ta vie aussi on n'est pas exclusif non plus

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffff
Moi j'ai un TN et j'ai abandonnée les forums sur le sujet je trouvais l'ambiance, comment dire....
Bah ne disons rien....

Donc du coup ici je parle de mon shishi et de mon TN!
lol

Et NA,
Et entre nous, tout le monde est sympa, c'est ce que j'aime là....
La simplicité, la gentillesse et la courtoisie,
Ce forum c'est le top du top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, finalement je ne suis peut-être pas parano d'après ce que vous dites, pour le moment j'ai la colère.....

Je vous mettrais des photos de mes pepetes, les autres grands amours de ma vie sont mes 3 enfants et mes 3 petits enfants tout neuf chien3

Patricia, je vous ai envoyée un mail vous demandant de modifier mon adresse mail dans mon profil car je ne peux pas utiliser servimg avec mon ancienne adresse mail qui n'est plus valide, l'avez vous reçu ???????

Bon week-end à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie je me sens si vieille la ... Ukirox je peux vous tutoyer si cela est votre preference mais s'il vous plait je prefere le tutoiement pour moi je me sens moins vieille quan don me tutoie chien1

Le mail je vais alle voir cela et mettre a jour le profile pas de soucis chien6

Parano ?/ pourquoi donc ? il y a des tonnes de forums sur le net et puis il y a des gens qui restent eux meme meme devant leur ecran d'ordinateur pas de raison de jouer un role parce que l'on porte un pseudo chien6 Ici nous sommes une grande famille il n'y a rien d'obligatoire ( juste la presentation peu etre qui elle est recommande afin de savoir a qui nous avons le plaisir de parler mais ca c'est plus une question d'art de vivre que une regle de forum )

Sois la bienvenue et vivement la presentation de toute ta jolie petite famille et puis felicitation pour tes trois petits enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le vouvoiement, c'est pas trop mon truc (sauf quand je veux mettre de la distance avec quelqu'un ce qui n'était pas le cas là...) mais je préfère avoir la permission surtout quand on est nouvelle sur un fofo... faudrait pas que je me fasse déjà virée
Pour ce qui est de se sentir vieille, je me marre vue mon grand âge MDR

Pour ce qui est de ma présentation, c'est tout bon ou tu en veux plus, dès que je peux mettre les photos, promis je termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! Je suis récente sur le forum, mais je m'y sens à mon aise, c'est vraiment un espace sympa, tu verras.
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne-Claire, j'ai commencé à lire quelques posts et je dois dire qu'il y a de quoi craquer sur toutes les jolies bouilles présente (et je parle même pas des bbs de chaka, superbes...) mais bon moi je craque dès que je vois un shih-tzu et pire encore sur un bb shih shih.....
j'ai encore pas mal de lecture..... :goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Mais comment ne pas craquer franchement?

Pfffffffffffffffff
ils nous rendent dingue ces loulous!

Et moi aussi j'aime autant le tutoiement.... ptdr
(tu as donc mon autorisation... lol)

Allez, vivement les photos, tu fais durer le suspens là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
lol
Mais comment ne pas craquer franchement?

Pfffffffffffffffff
ils nous rendent dingue ces loulous!

Et moi aussi j'aime autant le tutoiement.... ptdr
(tu as donc mon autorisation... lol)

Allez, vivement les photos, tu fais durer le suspens là!



heuuuuuuuuuuuuuu calisan les photos elles sont déjà sur le post de mes louloutes MDR
toujours OK pour le tutoiement ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi, je les ai vu....
Mais après avoir écrit, forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle sur ce fofo je viens saluer les membres au travers de leur présentation afin de mieux les connaitre et admirer toutes vos merveilleuses photos
mimi tes titis
bises de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...