Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marietherese124

disco n'est pas encore propre

Messages recommandés

mon petit disco n'est pas encore propre et je m'en inquiete un peu,dieu sait que nous faisons tout poour qui soit propre ,mais mon petit loulou ne veut rien savoir ,on le sors quand meme regulierement mais quand il a fait ses besoins a la maison on le rospete et on lui montre ses betises et on le ramene vers la porte d'entree en lui disant c'est la que tu dois demande et aussitot qu'il a fait ses besoins on le sors pour qu'il puisse comprendre que c'est dehors qu'il doit faire dois je m'en inquieter ou est il encore trop tot pour etre propre vu son age il a 5 mois merci de me repondre chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle et Darius ont été "définitivement " propre à l'age de 6mois1/2 à peu près et pourtant j'ai un jardin!Avant j'ai eu un épagneul breton,il était propre à 3 mois,je pense que les petits chiens sont un peu plus longs....courage et surtout n'hésite pas à le féliciter chaudement chaque fois qu'il fait dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait en savoir plus pour t'aider mais en gros les chiens sont régler comme des horloges....
Plus ils grandissent plus tu peux tirer sur l'horloge.

En gros dès que tu lui donne à manger et /ou à boire,
10-15min plus tard c'est le moment de le sortir, pipi et autre assurés, à toi alors de le féliciter à outrance.

Avec Baloo nous aovns même associé la parole, "pipi" en gros dès qu'on sortait on lui disait "fais pipi Baloo, fais Pipi", on a pas l'iar intelligent je le conçois mais au moins ton chien sait ce que tu attends de lui!

Ca permet également par temps de pluie, on en cas d'empechement de balade de faire que ton chien fasse pipi sur demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari ne voulait pas que pagode aille dans la cour ,en décembre il fait froid, étant très fragile un coup de froid pouvait lui être fatal. elle faisait pipi et caca sur une alèse (pour lit ) devant la porte de la cour. vers le mois mars, opération pipi dans la cour. nous avons réussis par la gourmandise, et les grandes démonstations de contentement. La voisine à dû nous prendre pour de vrai gâteux!!!!!et se mettre au niveau du chien pour le féliciter, il est encore plus content de faire plaisir. Un shi-tzu ne se dresse pas, il fait plaisir, toute la différence est là. chien3 chien4 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a commencé à être propre vers 4 mois entre deux sorties (soit deux heures environ). Petit à petit, il a tenu de plus en plus longtemps puis, depuis 15 jours, il est propre complètement même la nuit.
Il a 8 mois ! Il ne faut pas hésiter à le féliciter quand il fait dehors. Ils aiment bien quand on est content d'eux chien5
courage, ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye un max le renforcement positif.Mais plutôt l'indifférence quand il fait a l'intérieur.Et surtout ne pas nettoyer devant lui,il risque de prendre ça pour un moment de jeux!courage,chaque chien a son rythme c'est comme les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...