Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marietherese124

petit renseignement

Messages recommandés

bonjour,voila disco est un male tricolore je voulais vous demandais si c'est possible que ses poils au niveau de ses yeux et au niveau du menton il reapparaitrons blanc ,car ils sont marrons ,rouge du a l'acidite de ses larmes et quand il va boire ,avez vous un remede merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je sais pas trop...si ces poils sont rouges autour des yeux il faut peut etre les nettoyer doucement avec des lingettes spéciales pour chien ou alors du sérumphysiologique en pipettes pour les yeux ça marche bien aussi avec une petite compresse par exemple ou un coton démaquillant mais attention que ça peluche pas par contre.Maintenant si c'est rouge dans l'oeil,mieux vaut en parler au vétérinaire.Quand aux rougeurs sur le menton,ça je sais pas désolée.Si ça dure ou ça s'agrave parle en à ton véto c'est peut etre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le menton il faut se méfier. Ma Chipie a fini par être toute rouge aussi à ce niveau-là c'est parce que sa salive était trop acide et qu'elle avait des problèmes intestinaux, donc je te conseille quand même de consulter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune à raison,
par contre pour la couleur du poil, si tu traites bien et avec le schampoing adapté, les poils redeviendront blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...